jay1st a écrit :En fait ça s'apelle le CAF
Coefficient d'Acceptation Feminine ou le WAF en anglais.
En général il est inversement proportionnel à notre passion, quel qu'elle soit.![]()

jay1st a écrit :En fait ça s'apelle le CAF
Coefficient d'Acceptation Feminine ou le WAF en anglais.
En général il est inversement proportionnel à notre passion, quel qu'elle soit.![]()
Bien venu au club ... même chose pour moi ... en tout points (pas marié, mon blé, et surtout première fois !!!)jay1st a écrit : Et pour les modifs eh bien c'est mon blé donc je fais ce que je veux avec, tant que j'ai de quoi payer tout le reste car je dis ma femme mais on est pas mariés..........car la 1ere fois fut la fois de trop pour moi
je la connaisvince41 a écrit :La mienne elle aime bien la TJ ... sauf quand je l'ai déshabillée (la jeep ... pas ma femme) et qu'il ne fait pas chaud ... elle se transforme en esquimau (ma femme cette fois)![]()
Elle l'a déjà conduite et le fait en cas de nécessité (je me comprends) ... mais aime autant que ce soir moila preuve en image :
cyril1980 a écrit :oh put'.. le post qui ne fallais pas ouvrir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous propose d'inviter brigitte lahaie sur ce post pour une permanence de 22h00 a minuit![]()
Ben non je suis sérieux ... tu m'aurai menti ... tu serais célibatairepimi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu rigoles
Si ça peut vous éviter qq séances chez le psycyril1980 a écrit :oh put'.. le post qui ne fallais pas ouvrir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous propose d'inviter brigitte lahaie sur ce post pour une permanence de 22h00 a minuit![]()
zut je suis faitvince41 a écrit :Ben non je suis sérieux ... tu m'aurai menti ... tu serais célibatairepimi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu rigoles![]()
![]()
oh put...je lis quelques sujets en diagonal et la : flashback presque la meme histoire, il y a (tres) longtemps, dans un univers (tres) lointain, dans une autre galaxie, j'avais un toy LJ70 (chassis court taille wrangler) un jour petit problème de batterie...cherie aide moi à pousser (en descente ndlr) et...je lui roule sur le piedPlajo a écrit :Mon Pote avait sa femme qui nous accompagnait régulièrement, et nous reprochait en permanence nos petits écarts, un jour que la jeep bloquait dans 20 cm de boue
il lui a demandé chérie tu ne veux pas m'aider et descendre pousser, ce qu'elle a fait, depuis ce jour elle ne vient plus avec nous je comprend pas