J'ai changé mon neiman il y a 1 mois, et j'ai suivi les conseils d'un site jeep US pour ne pas avoir à tomber la colonne de direction juste pour changer de neiman.

je n'ai pas pris de photos ce jour là, donc je me sers de celles que j'ai trouvé sur le net et qui m'ont bien rendu service !!
Vous commencez par enlever le volant et tout ce qui a derrière, jusqu'à arriver à ce point là( ne pas oublier de dévisser le bouton de commande du warning pour pouvoir sortir le mécanisme des clignotants !!)

Sur cette photo vous voyez un rectangle bleu avec un point jaune. C'est exactement içi que vous devez faire un trou pour pouvoir accéder et appuyer sur la sécurité en plastique du neiman pour pouvoir le sortir.
Entouré en bleu, la languette de sécurité qu'il faut enfoncer pour pouvoir sortir le neiman de son logement (pensez à tourner la clé dans la bonne position (position1, contact enclenché) pour libérer la languette de sécurité.

Pour ma part, j'ai utilisé d'abord un foret pour faire un avant-trou, et ensuite une petite fraise montée sur une Dr..el pour l'agrandir. Cette partie étant en aluminium, vous n'aurait pas beaucoup à forcer pour arriver à vos fins.
Une fois votre trou percé et agrandi, voila ce que ça donne.

Vous n'avez plus qu'à prendre un petit tournevis plat ou autre pour appuyer sur la languette en plastique et sortir votre neiman !!

Voila voila, à vous de jouer !