Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vue qu il fait beau j ai passé la matinée a briquet mon cherok!
Et la en allant chercher du pain un chemin de boue ma dit "vien me voir,ca fait tellement longtemps que personnes n'est venu me dire bonjour !" Cette invitation était tellement alléchante que j ai accepté et remplie de boue je suis rentré et de rage ma femme m'a tué!
libre par nature, un jour une aventure
Kj 2L8 05
xj 4L 88 vendue
xj2L5 94 en pieces
J'ai mis mon wj crd à vendre sur leboncoin , le pauvre roule quelques km tous les 3 mois !!! Il prends la poussière et perd de la valeur ! Donc je m'en sépare .
Pour les intéressés !
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
quina1977 a écrit :J'ai mis mon wj crd à vendre sur leboncoin , le pauvre roule quelques km tous les 3 mois !!! Il prends la poussière et perd de la valeur ! Donc je m'en sépare .
Pour les intéressés !
quina1977 a écrit :J'ai mis mon wj crd à vendre sur leboncoin , le pauvre roule quelques km tous les 3 mois !!! Il prends la poussière et perd de la valeur ! Donc je m'en sépare .
Pour les intéressés !
merci ! mais bon je l'ai sorti hier après 3 mois juste pour le laver et faire des photos !
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
samedi soir (apres le boulot a la frontale) changement des roulettes :
avant 225/75/15
apres 265/70/15 jantes deport +20 au lieu des +38 c'est pas encore un big foot mais je trouve plus homogène (pour dire mon gamin me disait mais pourquoi ya des petites roues...) un poil de réhausse et on aura un wrangler tel qu'il devrait sortir de la concession
dimanche petite balade en direction des cevenes, par la route (juste pris une piste 15mn pour faire plaisir aux enfants...et au conducteur )
Modifié en dernier par 4x4etvtt le 28 sept. 2015 15:22, modifié 2 fois.
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
Pas tout compris .... mais c'est vrai qu'avant elles sont beaucoup plus grosses ... je dirais même taille "MAXI poster"
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.