Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas mesuré l'épaisseur mais cela doit être environ 1.5 cm
Prix total frais de port inclus : 79 euros (au taux de change le jour de la transaction)
Encore une fois le plus dur est de déserrer les vis avec une clé de 18 mm....barre de 1 m de long pour prolonger la clé et pour 2 d'entre eux le pistolet pneumatique du garage du coin.
Je pense que le plus simple c'est le pistolet pneumatique (un petit billet et votre garage le fait) et dans ce cas en 5 minutes c'est totalement monté !!
Bonjour,
De retour car sur le point de vendre mon DEF crew cab pour un JK, je suis intéressé par le montage des cales.
Pour un confort optimal Il faudrait donc pour le JK court 4 cales mais épaisseur 1,5 cm?
Bien que cela paraisse faisable, je ne sais pas si cette astuce pour incliner la banquette du JK long fonctionne sur un JK court qui n'a pas du tout la même banquette arrière. J'ai posé la question, mais personne ne m'a jamais répondu ...
D'autre part, le coffre du JK court qui est déjà très petit et peu profond souffrirait beaucoup de voir le haut du dossier reculer encore de 5 à 8 cm...
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Ca y est je viens de faire la modif et les sièges sont plus inclinés. Jute la ne petite astuce car au début j ai galèré. Il faut d abord dessérer les 4 vis qui sont devant les sièges et ensuite on peut lever l avant du siège pour accéder au 3 vis arrières. Pour ma part j ai été obliger de prendre la clef à choc pour ces 3 là.
Bonne soirée à tous
Salut; alors combien çà a couté au total? pas de TVA payée au livreur?
Si tu m'envois les dimmensions exactes en MP, je peu peut etre en avoir un paquet pour moins cher pour les Jeeper de Jeepmania!
Un ami très proche avec une boite de productique pourrait peut etre en faire quand un mec à un peu moins de boulo...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Si vous voulez éviter les frais de douanes, il faut se renseigner si les sociétés de transport s'occupent elles même du dédouanement comme DHL ... et là, même pour 50 $ généralement, on débourse ...
Paye 75 $ pour les cales, je les monte ce weekend
Si je trouve un pied à coulisse avant de les monter, je prend toutes cotes et je posterais une image