pourquoi j'ai arrêté ? bé parce que le circuit, à partir d'un moment, quand on veut rouler vite, c'est dangereux aussi. Et puis que casser un moteur net à plus de 200 km/h ça m'a un peu rappelé à l'ordre ... surtout quand la roue arrière se bloque, laisse 50 mètres de gomme sur la piste, et qu'une douzaine de furieux arrivent eux aussi à 200 et tentent de vous éviter pour pas vous percuter ...
après avoir lorgné sur les pickups, les mustangs et les camaro, c'est pendant un voyage au canada cet été, à voir plein de Wrangler partout que je me suis dit : c'est ça qu'il me faut ! j'ai craqué pour le look, et le côté j'enlève le toit et les portes, ça m'a bien branché.
je me suis donc trouvé fin Août un JK sahara unlimited noir 2.8 boite auto de 2012 avec peu de km (25.000).
c'est donc la seconde voiture plaisir, qui risque de ne pas faire beaucoup de tout terrain, mais qui va inévitablement enlever le haut dés que le soleil apparaîtra.
à ce sujet, je suis en train de terminer un système avec un petit treuil pour me permettre de lever le toit tout seul et de le stocker en hauteur dans mon garage. rien de bien novateur (je pense que plein d'entre vous l'ont déjà fait), mais je vous mettrai des photos dés que ça sera fini (c'est bien le but d'un forum que de partager de l'info).