Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ 4.0L de 99
Depuis quelque temps j'avais remarqué que le voyant rouge ''AIRBAG'' resté longtemps allumé avant de s'éteindre, mais bon , rien d'alarmant pour moi sauf que ce soir en rentrant , tout en roulant ce voyant s'allume par moment durant plusieurs minutes et là ou je ne pige plus c'est durant cette phase , je n’ai plus de compte tours et de compteur
Tout redeviens normal lorsque AIRBAG s"éteint
A que quelqu'un aurait déjà rencontré ce phénomène ? et quel serait le remède ?
merci d'avance pour d'éventuelles lumières
merci
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Si t'as autre chose que l'airbag qui s'allume ...ça sent plus un problème de masse du tableau de bord... Faut déjà contrôler les relais et fusibles...pou réliminer des pistes
lopod a écrit :Aucune inquiétude Nanard, tant que ce n'est pas le voyant du siège éjectable qui s'allume tu peux rouler
Bonjour
Pour en avoir "armé" un grand nombre il n'y a aucun voyant siège éjectable.
Car inutile, le siège est toujours prêt à partir.
Un avion en perdition est éventuellement sans énergie électrique et l'équipage serait loint avant que le voyant s'allume.
Bonne journée
Jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
martini a écrit :Si t'as autre chose que l'airbag qui s'allume ...ça sent plus un problème de masse du tableau de bord... Faut déjà contrôler les relais et fusibles...pou réliminer des pistes
merci martini
aucun autre voyant qui s'allume , juste AIRBAG , et lorsqu'il s'allume , les aiguilles compte-tour et compteur vont sur zero et je crois que toutes les jauges on fait de même....et tout redevient normal quand AIRBAG s’éteint..
Je crois que je vais chercher un garage qui aurait une valise pour contrôler tout ça , il y a peut-être un code erreur ????
Bertom (ex jeeper85)
J'avais le même pb..
Quand cela arrive tu tapes sur le tableau de bord et si cela revient..pb de faux contact derrière le tableau de bord.
Effectivement, pb de connecteur trouvé.
--------------------------------------
TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
JerryCan a écrit :J'avais le même pb..
Quand cela arrive tu tapes sur le tableau de bord et si cela revient..pb de faux contact derrière le tableau de bord.
Effectivement, pb de connecteur trouvé.
Super , merci JerryCan
je vais conduire avec un gant de boxe...
merci en tout cas , je vais commencer par tes infos si je comprends bien , tu avais simplement un problème de connecteur ? derrière le tableau ? tu as du le changer , ou seulement améliorer le branchement ?
Bertom (ex jeeper85)
hier en roulant , à nouveau le phénomène et j'ai appliqué vos informations , bonne tape sur le dessus du tableau................et tout est redevenu normal aussitôt.
Youuuuuupppiiiiii
Encore merci à vous deux , je vais démonter le tableau pour vérifier cette connectique qui merde..
Bertom (ex jeeper85)