Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà quelques photos de véhicules multimarques et de ma jeep prise sur un terrain dimanche drnier... Ya eu des "levés de pattes" ....C'était une bonne journée entre potos
On a beaucoup de chance d'avoir des terrains pour dérouiller les suspences !! Celui ci était nouveau, on vient juste d'avoi rl'accord du proprio...il est un peu petit - faut évoluer à 5 voitures max... mais son relief est sympa
zoz a écrit :C'est sûr que Greg et son TJ feraient fureur à Rochepaule........ Je dis ça je dis rien !!!!!!!!
Je ne peux pas me projeter sur cette sortie : j'ai pas encore les dates du CJRA. J'ai regardé : Rochepaule est à 3h30 de chez moâ et c'est pas sûr que je puisse prendre mon samedi : le commerce c'est ça
Wait &' see l'avenir nous le dira
zoz a écrit :C'est sûr que Greg et son TJ feraient fureur à Rochepaule........ Je dis ça je dis rien !!!!!!!!
Je ne peux pas me projeter sur cette sortie : j'ai pas encore les dates du CJRA. J'ai regardé : Rochepaule est à 3h30 de chez moâ et c'est pas sûr que je puisse prendre mon samedi : le commerce c'est ça
Wait &' see l'avenir nous le dira
C'est sûr c'est jamais évident...
Fais comme tu peux, ça nous ferait plaiz que tu viennes !!!
Maintenant dès que tu en sait un peu plus et même si tu n'es pas sûr à 100% de venir, tu peux toujours te rajouter sur la liste, elle n'est que provisoire !!!
Sympa les tofs et le terrain
L auverland ce serait pas Joël?
Sinon quand c est qu on se fait un pti truc avec Arnaud et JY je trepigne en plus les jantes vont partir reste plus que les macadam qui seront remplacés par des muds.
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
@4x4etvtt : on verra début d'année prochaine...mais il ne faut pas qu'il tombe une goutte d'eau sinon le terrain n'est pas praticable....
@McGiver : j'ai du mal à rouler baché dans les zones....mais du coup j'ai fait 30 bornes pour rentrer à la maison avec les portes dans la malle....ça s'est soldé par une bonne angine....3 jours de Doliprane : le pire : je recommence dimanche prochain
martini a écrit :@4x4etvtt : on verra début d'année prochaine...mais il ne faut pas qu'il tombe une goutte d'eau sinon le terrain n'est pas praticable....
@McGiver : j'ai du mal à rouler baché dans les zones....mais du coup j'ai fait 30 bornes pour rentrer à la maison avec les portes dans la malle....ça s'est soldé par une bonne angine....3 jours de Doliprane : le pire : je recommence dimanche prochain
avec plaisir quand tu veux...
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
4x4etvtt a écrit :Sympa les tofs et le terrain
L auverland ce serait pas Joël?
Sinon quand c est qu on se fait un pti truc avec Arnaud et JY je trepigne en plus les jantes vont partir reste plus que les macadam qui seront remplacés par des muds.
Pas trop de temps pour la ballade en Jeep à cette période
Essaie de t'organiser pour Rochepaule, comme ça tu vois tout le monde et tu pourras dépuceler le TJ