Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
en fouillant le web : je donne la marque pas plus : P.....K
Je viens d'entrer dans la 4ème dimension!!!
Merci les gars pour votre post!
Mais avant de passer à une autre pièce quelconque, même si celle là était super fastoche , ça serait sympa d'expliquer ce que c'est aux ignares de ma trempe qui ne comprennent rien à vos sous entendus du début et qui ne sont pas plus avancés a la fin qu'au début!....
Merci les copains.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Comme dit par Martini, ce sont des rotules Heavy Duty de chez Dynatrac.
Garantis à vie, graissables, réglables en précontrainte et bien sur plus besoin de s'embeter à les enlever tout se démonte en étant en place