P18 OU NON ?
P18 OU NON ?
peut on mettre du p18 dans la da sur un wj car elle est dure au ralenti
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: P18 OU NON ?
Salut
Je pense que c'est mettre un pansement sur une jambe de bois !
Si ta DA est dure au ralenti c est que tu as un problème à ce niveau là et il faut certainement mieux chercher à le résoudre et non à le contourner.
Est ce que ta pompe et bruyante ?
La direction est elle dure moteur arrêté et roue levées ?
...
Je pense que c'est mettre un pansement sur une jambe de bois !
Si ta DA est dure au ralenti c est que tu as un problème à ce niveau là et il faut certainement mieux chercher à le résoudre et non à le contourner.
Est ce que ta pompe et bruyante ?
La direction est elle dure moteur arrêté et roue levées ?
...
Salut,
J'ai le même soucis.
C'est la pompe de da qui fatigue. Des que l'on accélère un peu ça rentre dans l'ordre.
a++
J'ai le même soucis.
C'est la pompe de da qui fatigue. Des que l'on accélère un peu ça rentre dans l'ordre.
a++
Grand Cherokee WJ 2002 250mkm
- Henri
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Il faudrait probablement commencer par la vidanger.
Les petites poires à Kerdane vendu en grand surface sont très pratiques pour vider le réservoir.
Les petites poires à Kerdane vendu en grand surface sont très pratiques pour vider le réservoir.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
MERCI NICO POUR TON COMMENTAIRE LOL LA JAMBE DE BOIS
NON LA POMPE NE FAIT PAS DE BRUIT ....ET POUR LE RESTE J'ESSAYE DEMAIN ET JE VOUS DIS CA
AUTREMENT JAI DEJA PURGER PLUSIEURES FOIS ET PUIS VIDANGE ET REMPLACEMENT DE L HUILE MAIS AUCUNS CHANGEMENTS
IL FAUT QUE J INSPECTE CA COMME IL FAUT ( EVENTUELLES MICRO FUITES SUR DURITES HP )

NON LA POMPE NE FAIT PAS DE BRUIT ....ET POUR LE RESTE J'ESSAYE DEMAIN ET JE VOUS DIS CA
AUTREMENT JAI DEJA PURGER PLUSIEURES FOIS ET PUIS VIDANGE ET REMPLACEMENT DE L HUILE MAIS AUCUNS CHANGEMENTS
IL FAUT QUE J INSPECTE CA COMME IL FAUT ( EVENTUELLES MICRO FUITES SUR DURITES HP )
SALUT LES JEEPERS
BON ...J AI LEVER L AVANT DU WJ , MIS SUR CHANDELLES ET TOURNER LA DIRECTION D'UN COTE COMME DE L'AUTRE ET ELLE N'EST PAS DURE du tout comme on m'avais demander precedament

BON ...J AI LEVER L AVANT DU WJ , MIS SUR CHANDELLES ET TOURNER LA DIRECTION D'UN COTE COMME DE L'AUTRE ET ELLE N'EST PAS DURE du tout comme on m'avais demander precedament

-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
tdm38 a écrit :Salut,
J'ai le même soucis.
a++