Bon je viens de l'acheter j'ai vérifier l'huile de boite et c'est loin d'être de la grenadine... Donc vidange à l'ATF 4+ est prévu, mais je ne sais pas si cette huile peu provoquer ces soucis...
Donc les rapports patines en 1 et en 2, en D ça patine aussi sur le départ, mais après ça va, les passages de rapport se font très haut quand le bestiaux est lancé... Et ça a du mal a transmettre le couple, d'autant plus en braquant lors de manœuvre ou là c'est carrément dur, je dois monter en régime pour déplacer le morceaux...
L'ancien proprio m'a parlais peut être d'un relais... J'ai plus peur d'un convertisseurs de couple, j'hésite à envoyer ça chez un pro BVA car mise à part les BVM pour moi c'est une première... J'ai récupéré deux trois infos sur des sujet de BVA comme l'explication de fonctionnement et quelques autres infos...
Si vous souhaitez des précisions pour me guider n'hésitez pas j'essaierai de vous communiquer au mieux les "réponses"

Merci à vous !!