thomas47 a écrit :bonsoir a tous
Moi c'est thomas, je suis du lot et garonne 'frontiere de la dordogne ' jai 26ans , je roule en mégane III , Saxo vts 1.6 16V, en deux roue un fz6 et ma jeep un cherokee xj 4.0l limited de 1991
la bise
Salut Voisin
thomas47 a écrit :bonsoir a tous
Moi c'est thomas, je suis du lot et garonne 'frontiere de la dordogne ' jai 26ans , je roule en mégane III , Saxo vts 1.6 16V, en deux roue un fz6 et ma jeep un cherokee xj 4.0l limited de 1991
la bise
, j'étais à Bizous vers Montoussé y a quelques jours chez un Jeeper sympas !!didouso a écrit :allez , a mon tour puisque j ai 5MN
alors didouso , ex didou64 qui avait trouvé ici un yj 2L5 de 95 dans son jus mais avec une super bonne base pour faire quelque chose de bien ... un monte trottoirs qui a jamais vue la terre lol
si je me rappelle bien , j avais fait un reportage photos , chez le carrossier , le remontage et le montage des accessoires ... et il y en avait
d ailleurs , j avais fait aussi un reportage photos sur une sortie a mongaillard ( dep 65 ) tres connu dans la région car plutôt hard surtout le bourbier ou pas mal ce casse les dents lol
mon histoire a commencé par un cj turboD ou idem , je suis parti du chassis , carrossier , accessoires pour l avoir garder un long moment ...
puis , motard dans l ame , je suis revenu dans ce monde pour quelques années apres avoir eu un grave accident , bassin explosé , jambe et bras droit pété , 4 arrêts cardiaques et l amputation du bras gauche ... je vous passe les détails , mais toujours la pour faire chier son monde
un an apres cette epreuve , il me manquait cette mentalité motards qu on retrouve dans le monde de jeep ou dans les américaines
donc quoi de plus normal de revenir chez jeep !!
j ai fait donc l achat de cette yj de 95 ici , qui venait de lille pour la rapatrié dans le 64 avec un porte voiture
j ai fait un petit bijou qui m a pris un an et demi pour la faire ...
deux ans apres divorce ( elle comprenait pas la passion moto ou jeep )et vente de mon bijou
la je me suis remis en couple , sans le savoir , une qui adore la jeep ! au moins , si on se sépare , ca sera pas a cause de ca
j etais parti pour me prendre un cjV8 ... une m est passé sous le nez , dans mes moyens avec une super bonne base ...
vue les prix affolant , je me suis rabattu sur un 4L TJ , et pim !!! une autre m est passé sous le nez ... voyant l été arrivé , tant pis , on part sur un tj 2L5 et on verra apres ...
j en trouve une , a canne , le mec m envoie pas mal de photos , on se met d accord sur le prix , et me voila dans le train
a mon retour a la maison apres 7H de route , madame sort , et me dit
TROP BELLE !!!! tu me la fais comme celle que t avais ( donc l yj ) et c est moi qui la prend
voila comment on se fait piquer une jeep sous les yeux
comme pour moi , le 2L5 est une ancienne histoire pour viser une cylindrée au dessus , on va lui faire un chouette truc , et le 4L viendra apres pour moi
voila voilou mon histoire dans les grandes lignes
si il y a des jeepers du coté de pau ou tarbes , ca serait un réél plaisir pour une rencontre devant un verre !
didou et so
Et voisin aussi du 47 , secteur marmande avec un TJ 4.0 noirfred 47 a écrit :Salut Voisinthomas47 a écrit :bonsoir a tous
la bise