Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La raison de quoi ?
le drapeaux le mec en face il le voie pas ça c'était pour le Raptor
Et c'est pas que dans le midi 1300 km du Doubs au cotes de la méditerranée ça fait pas mal de régions
JKU blanc 2012, teraflex 4 pouces, pneus 315x70R17,
White Tiger
steph 12 a écrit :Ici en Aveyron , j'ai beaucoup de signe de la main , Lada , C15 !! des fois un Cournil
des potes à toi Steph ???
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ce matin, JKU luxembourgeois devant moi sur l'autoroute A31 en direction de Dijon, nous nous sommes doublés, puis redoublés.
Petits échanges de courtoisie quoi !
dans la semaine dernière, du côté de CHAUVIGNGY j'étais avec l'Y.J verte (préparée), j'ai croisé un land 90 blanc préparé et c'est lui qui m'a fait un signe de la main .
sans tomber dans l'excès, ça fait plaisir quelque soit la monture, on est la pour la même passion, le T.T.
les copains, même ceux qui roulent dans une autre marque.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Croisé avant hier un Renégade rouge près de Saint hilaire, une dame au volant et un retour à mon salut!
Comme quoi, ce n'est pas la voiture qui fait l'état d'esprit mais bien le chauffeur !
A l'aller fin aout signe à un Renégade Sable vers Niort et réponse idem
en Vendée pas vu beaucoup de jeep sauf sur Noirmoutier mais en parking et un JK couleur vert "commando ? "
qui sortait pas un autre côté du rond point au moment où je rentrais .. zut raté
Sur le retour ce samedi croisé un JKU (ou JKU pickup ?) avec plein de vélos sur la nationale entre Poitiers et La souterraine signe de la main et réponse idem
Et ce dimanche doublé un KK noir vers l'Isle d'abeau direction les alpes j'ai fait signe mais à priori pas de réponse ou trop tard pour que je la voie.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.