Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vois que le dernier message pour les sorties en IDF date de 6 mois... solitude...
Et pourtant, en parcourant le fofo, je constate qu'il y a quelques Jeepeux dans les Yvelines
Alors qui est motivé pour aller crapahuter? On a la chance d'avoir de jolis coins dispo à quelques tours de roue, autant en profiter
philip a écrit :Nan nan ...
On roule juste en coupé Sport nous Monsieur Christophe
Mé euh... moi aussi, j'aime les gros moteurs (mais 27L/100 j'ai donné ). Du coup, j'ai opté pour le mazout familial avec le labrador à l'arrière
C'est mon coté gentleman farmer quoi
philip a écrit :Nan nan ...
On roule juste en coupé Sport nous Monsieur Christophe
Mé euh... moi aussi, j'aime les gros moteurs (mais 27L/100 j'ai donné ). Du coup, j'ai opté pour le mazout familial avec le labrador à l'arrière
C'est mon coté gentleman farmer quoi
Ce serait cool ca mais je vous préviens je suis pas un "pilote" de toute façon je me trimballe jamais sans mes saucissons et mes pâtés des fois que je reste embourbé plusieurs jours