Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit :Encore une superbe prépa. en perspective ce Comanche !
Par contre pour le faire immatriculer ici ils risquent de te casser les bonbons...
Renseigne toi auprès de Jérémy, il doit avoir des "tuyaux" là dessus ..
Salut Patick,
Nan,pas de souci.J'ai le passeport US et comme il m'appartient depuis plus d'un an,pas de Tva!J'en avais discuté avec Jeremy !
A+,
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
steeveA a écrit :J'ai aimé tes photos sur Les JDF, et je confirme ici !!! beau boulot
Merci Steeve ,j'ai apprécié tes feedbacks
J'ai une maison a Arcachon a 200 metres du lycée St Elme,on pourrait se rencontrer
A+,
Jeff,
Ah oui, en effet ! n'hésites pas à me dire si tu viens sur le bassin cet été, même si je suis de l'autre côte (je vais régulièrement à Andernos mes parents ont une maison là bas) avec un peu de bol on pourra se voir
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Ah oui, en effet ! n'hésites pas à me dire si tu viens sur le bassin cet été, même si je suis de l'autre côte (je vais régulièrement à Andernos mes parents ont une maison là bas) avec un peu de bol on pourra se voir
Pas de soucis mais cet été,impossible!En automne!
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
jeff06220 a écrit :
Salut Patick,
Nan,pas de souci.J'ai le passeport US et comme il m'appartient depuis plus d'un an,pas de Tva!J'en avais discuté avec Jeremy !
A+,
Jeff,
Génial, ça c'est vraiment cool !!!
Y'a plus qu'à !
jeff06220 a écrit :
Salut Patick,
A+,
Jeff,
Génial, ça c'est vraiment cool !!!
Y'a plus qu'à !
Merci Patrick,
les tofs de mon Manche
A+,
Jeff,
teknis a écrit :Il a l'air d'être dans un superbe état !!
Quelle motorisation ?
Salut Teknis,
Oui,il est parfait tjrs en California,rouille inexistante ! 38M milles !,ca fait 5 ans que je l'ai .Engine 4.0 lo qui dégage .Je l'ai acheté sans l'avoir vu sur graiglist,ma fille est allée payer mais comme bonne ricaine,elle savait pas utiliser une boite manu
Such a life
Dans tous les cas ,
Je fais le vide pour la peindre en gris métallisé pour une finition clean :comme ca mais sur la tof pas 4x4
A+,
Jeff,
Salut Franck,
J'ai vu ce Manche en vente car le proprio nous avait quitté brusquent(AVC),donc le fils (gamin)en avait rien a foutre!
Et quand t'as 20 balais aux US,t'as la mentalité d'un mino de 15 ans ,chez nous !
Ce Manche sera mon daily driver,
Mais la il faut que je crée un autre post
A mes yeux,le Manche est le top du design de jeep!
Bien a vous,
teknis a écrit :Si tu le fais comme sur la tof, ça va être une tuerie !!!!
Ciao Steeve,les huitres sont parfaites #2
Pour le Manche,en fait prepa simple en 33" mais l'interieur en mastercraft et tb custom et peinture !!
Mais c'est pas l' YJ !
Salut jeeper85,
Merci pour ton commentaire et les autre gars qui ont posté,ca motive
Et surtout je tiens a remercier Greg (martini)
Déjà que je torche l'yj et le projet Manche ,c'est pour l'hiver prochain!
Bien a vous tous !