Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ayant un 2.7 crd je sais que c'est le capteur Point Mort Haut qui fournit cette information, tu le trouves fixer à la boite de vitesse, il faut dormir sous le 4x4 pour le voir !
Merci pour ton aide, je vais changer cette pièce et voir ce que cela donne
J'espère pour toi que ça sera elle le responsable du problème, généralement il y a aussi le capteur d'arbre à came situé juste a coté du 5eme injecteur à sa gauche (vu de face) ces deux capteurs envoient des donnés au calculateur et tableau de bord pour le compte tour...
Bonjour à tous, petit up sur panne de compte tour qui semble similaire sur mon WJ 4.7HO.
Après démarage, au ralenti l'aiguile se cale à +/-400 tr/min puis descend rapidement à jusqu'a zéro. (le régime moteur lui ne varie pas et semble correct à l'oreille)
Si j'accélère l'aiguille se meut à nouveau indiquant le régime sur toute la plage.
Je n'ai pas encore pu vérifier si le régime indiquer en accélération est bien le régime réel, ou le régime décaler du nombre de tours/min qu'il me manque au ralenti??(CAD +/-700-800tr/min)
Pour le moment je ne trouve pas cette panne, j'ai nettoyé les connecteurs, vérifier les masses.
Après lecture de la doc d'atelier de Mau, je pensais voir si le capteur de vilebrequin n'est pas en cause, sinon le compte tour en lui même serait HS?...sinon le faisceau, ou les trois??
J'ai besoin de votre aide, auriez vous un avis?