Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit :bon ben plantage du Mygig il reste allumé sur l'écran en allemand et pas moyen de l’éteindre
ca c'est bien passé au début puis après l'écran en allemand la clé USB s'est arrêté puis plus rien
ca sent le sapin
Paix à son âme. Enterre le !
Patou9 viens de vendre son MyGig d'échange standard
Classiquement ça arrive quand les fichiers sur la clé sont endommagés ou que le disque dur est endommagé ou corrompu. (C'est fréquent, Choc en secouant le véhicule, Variations de températures en hiver, ....)
Si tu coupes l'alimentation de l'unité (batterie, fusible, ... ) il va redémarrer en mode recovery et ressayer de mettre à jour à nouveau quand il va être alimenté à nouveau.
bon des news
plus de peur que de mal
dé-branchage de la batterie, remise en place, démarrage du poste il me demande le code, clé de contact sur on et c'est reparti ouf
rien de perdu même pas les réglages
il me gonfle ce truc de M....
bon je retourne au grand nettoyage de la Jeep
me reste à faire l'intérieur
MAIS J'AI PAS DIT MON DERNIER MOT na!
Bon ce WE je fais une autre tentative, mais à partir d'un DVD
avec quoi je le grave il doit me reter en stock un clone DVD mais il y a put être mieux non
35wrangler35 a écrit :bon ben plantage du Mygig il reste allumé sur l'écran en allemand et pas moyen de l’éteindre
ca c'est bien passé au début puis après l'écran en allemand la clé USB s'est arrêté puis plus rien
ca sent le sapin
Paix à son âme. Enterre le !
Patou9 viens de vendre son MyGig d'échange standard
Classiquement ça arrive quand les fichiers sur la clé sont endommagés ou que le disque dur est endommagé ou corrompu. (C'est fréquent, Choc en secouant le véhicule, Variations de températures en hiver, ....)
Si tu coupes l'alimentation de l'unité (batterie, fusible, ... ) il va redémarrer en mode recovery et ressayer de mettre à jour à nouveau quand il va être alimenté à nouveau.
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
Rien étudié encore car pas prévu le remplacement
En fait la question risque de se poser assez rapidement car j'ai pas encore monté la caméra de recul et si je n'arrive pas à faire activer le Mygig chez Jeep je suis dans un dilemme
acheter un boitier qui me permet de remplacer Jeep ou alors changer le poste pour le double de la somme du boitier et avoir enfin un truc qui tient la route
Rien étudié encore car pas prévu le remplacement
En fait la question risque de se poser assez rapidement car j'ai pas encore monté la caméra de recul et si je n'arrive pas à faire activer le Mygig chez Jeep je suis dans un dilemme
acheter un boitier qui me permet de remplacer Jeep ou alors changer le poste pour le double de la somme du boitier et avoir enfin un truc qui tient la route
Pour activer la caméra de recul, je m'y suis repris en 3 fois, ici à Nice, et je suis venu avé le mode d'emploi trouver sur le site pour leur montré, et du coup nickel avec le Mygic, celui que je revends
Le nouvel autoradio (chinois) c'est prévu d'origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reprog en novembre 2019
Je me demande si je n'ai pas pris sur les feux de position ?
Reprog en novembre 2019
patou9 a écrit :
Pour activer la caméra de recul, je m'y suis repris en 3 fois, ici à Nice, et je suis venu avé le mode d'emploi trouver sur le site pour leur montré, et du coup nickel avec le Mygic, celui que je revends
Le nouvel autoradio (chinois) c'est prévu d'origine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
HEllo t'es allé où ? et il t'on pris combien ? STP
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
A Nice, chez l'ancien concessionnaire, gratuit aussi, pas plus de 15 mn
Reprog en novembre 2019
bonjour neurolep
j'ai posé cette question à la concession ils n'ont pas su me répondre
est il possible de monté un mygig 730 de 2014 avec gps sur un jk de 2011 (200cv) avec le bluetooth
quels sont les modifications à faire et que dois je avoir( code ? .....)
merci