https://img15.hostingpics.net/pics/854097IMG2843.jpg
= J'ai déjà vu un micro corrodé par des infiltrations d'eau par le hardtopsylvain81 a écrit :je m'y suis remis
j'ai enfin réussi à connecter mon téléphone ,
par contre je pense que j'ai un problème de micro car ,
la reconnaissance vocale ne fonctionne pas ,
et quand j'appelle j'attends mon interlocuteur , mais il ne m'entend pas
quelqu'un sait il comment le vérifier ou bien le débloquer
et il bien coté gauche sous l'arceau dans le cache plastique
Tu peux mettre à jour en dernière version mais cela ne changera pas ton probléme micro.voila le détail de ma version
Une question que je me pose : le disque dur de ton mygig est un 30 ou un 60 Go ?35wrangler35 a écrit :ben c'est ce que j'ai moi sans MAJ![]()
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG2843.jpg
aucune idée je vois ca oùNeurolept a écrit :
Une question que je me pose : le disque dur de ton mygig est un 30 ou un 60 Go ?
C'est possible.35wrangler35 a écrit :aucune idée je vois ca oùNeurolept a écrit :
Une question que je me pose : le disque dur de ton mygig est un 30 ou un 60 Go ?
le DD 60 sur la photos ce n'est pas le nombre de fichiers audio?
Bonsoir,35wrangler35 a écrit :Tu as mis quoi ciomme version?
2.6 ou 2.7
Mon JKU est du 10/2014, peut il etre concerné?Neurolept a écrit :
C'est possible.
Il existe une version ancienne des mygig qui étaient livrés avec des disques de 40 ou 60 Go qui nécessitent un firmware spécifique
Les derniers sont tous en 30Go cryptés
35wrangler35 a écrit :bon des news
plus de peur que de mal
dé-branchage de la batterie, remise en place, démarrage du poste il me demande le code, clé de contact sur on et c'est reparti ouf
rien de perdu même pas les réglages
il me gonfle ce truc de M....
bon je retourne au grand nettoyage de la Jeep
me reste à faire l'intérieur
MAIS J'AI PAS DIT MON DERNIER MOT na!
1) Vérifies dans les menus que le BT est bien activé. Dans les réglages du menu téléphone. s'il y a un téléphone déjà appairé avec le Mygig supprimes le. Refais une détection.zebugian a écrit :Bonjour à tous,
Je suis passé à la version 2.7 et fait la maj de gracenote.
J'ai un rhw et j'ai fait la maj pour pouvoir connecter mon smartphone sur uconnect.
Le smartphone ne voit pas le poste et ce n'est pas nouveau.
Une idée du PV ?
Merci pour vos retours.
Il y a une effectivement une procédure de calibration d'usine :sylvain81 a écrit :Antenne arrivée , branchée
Le GPS marche , mais il me détecte dans le gers , alors que je suis dans le Tarn
J'ai redebranché le tout éteint 10 min en vidant le circuit électrique
Rebranché , mais je suis toujours dans le gers
Y a t il une procédure d'apprentissage?