Salut michel,
ouais y a des jours comme ça !!!!
salut ZOZ,
C'est le joint de pont avant coté poumon ( no C.Clip), donc pour ne pas démonter le nez de pont, sortir la cage, mettre un poid de fil a plomb de maçon ( c'est le diamètre exact) et taper par l'autre coté ( et oui, je l'ai changé coté conducteur, mais je n'avais pas les deux joints ....) avec une barre ronde, j'ai sorti le demi arbre et j'ai laissé le demi arbre qui va du nez de pont au poumon, donc que quelques centimètres pour bosser ..... la "cale" c'était le vieux joint avec une rondelle, (et le système de serrage une tige filetée avec boulons) , c'est pas bon du tout mais ça je ne la sais que maintenant, je vais essayer de trouver une pièce , rondelle épaisse ou autre pour ne pas fusiller le joint quand je vais le recevoir ..... Comme quoi, même un simple changement de joint, si tu n'as pas préparé un peu le "chantier", ça part vite en vrille ( c'est le terme exact

).
C'est sur que c'est dommage que tu ne soit pas à coté, la douille camion ne passerait pas de toute façon, je vais chercher le temps que je reçoive la nouvelle pièce.

- IMG_5487.JPG (89.65 Kio) Vu 1398 fois
Le café, c'est pour l'effort, il devait être trop fort

- IMG_5488.JPG (99.12 Kio) Vu 1398 fois

- IMG_5486.JPG (76.95 Kio) Vu 1398 fois
J'ai repris aussi un peu le "marquage" du demi arbre..... là c'était en cours .
Photos au prochain épisode
A prestu jeeper's