Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Jeepeur013 a écrit :Nan je ne balance rien mais bon... si l'on m'embête, j'ai encore quelques cartouches
J'ai fait un régime depuis .....enfin après quelques années de recul, je me rends compte que le staff de la JAC ne s'est pas ce jour là mis à l'eau...faut dire qu'elle était froide et qu'on était habillé en phoque disons que je ne pensais pas être pris en photo...tout comme toi Steph
Jeepeur013 a écrit :Nan je ne balance rien mais bon... si l'on m'embête, j'ai encore quelques cartouches
J'ai fait un régime depuis .....enfin après quelques années de recul, je me rends compte que le staff de la JAC ne s'est pas ce jour là mis à l'eau...faut dire qu'elle était froide et qu'on était habillé en phoque disons que je ne pensais pas être pris en photo...tout comme toi Steph
Bon, on est a quelques jours de la date....
Cette année encore, on fait carton plein, et ça fait plaisir.
beaucoup d'anciens et très peu de nouveaux.
J'aurai une pensée spéciale à mon Greg d'amour et compte bien lui envoyer la plaque de cette année.
Après, les histoires que la JAC ai changé... Ben heureusement !
Quand j'ai crée la JAC (avec 2 potes), nous avions 35 ans.
Aujourd'hui, j'en ai 50.
Quoiqu'il en soit je ne lis pas de critiques,
mais que des remarques.
Bise à tous !
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Salut mon Boogy....c'est sur que tu, toute l'équipe et inénarrable et légendaire rosé pamplemousse allez nous manquer mais un club fonctionne avec ses membres actifs et je me dois être au trial annuel de mon club local et Mimi derrière la buvette.
Je te souhaite une merveilleuse JAC et je vous bise tous