salut, tu vas payer cher ta réhausse et auras des soucis ensuite, car si rehausse de plus que 5cm, tu devras changer tes tirants de ponts, ré -incliner le pont pour qu 'ils soient en vis-à-vis des sorties de boite, sinon casse assurée au moins de l arbre de transmission avant, rallonger les durites de freins, changer les biellettes de barre stab et monter des élargisseurs d ailes ( tout , ça tu avais compris)
Mais des roues plus larges ou différentes nescesssitent de découper les ailes ou pare-chocs
Biellette déconectable et tant de rehausse ne sert strictement à rien, surtout si tu n envisage pas de faire du pur franchissement
Une simple réhausse via cales sous ressort de 4 à 5 cm, avec pneus adaptés permettront a ton engin de passer déja partout sans soucis.. (le miens le fait)
Le fait de retirer ou déconnecter les barres stab, n amène rien si tu ne fais pas de franchissements très hard. J ai fais et mesuré avec et sans sur le miens.
une protection de boite de transfert car elle ne dépasse pas en dessous mais est au même niveau que la traverse et dans de la caillasse, ça peut......
Le cata, tu peux le supprimer mais tu n y vera quasi aucune différence, je l ai fais. J ai viré le cata et silencieux et y ai monté deux silencieux glasstrap, et refixé les sondes cata avant et après le premier silencieux comme si c'était un cata, ça fonctionne très bien, juste le temps de faire quelques dizaines de km afin que l ordi se refasse une beauté.
Actuellement j ai remonté un cata avec ses sondes lambda et un glasstrap en silencieux arrière, cela ne change rien au comportement moteur et garde la même sonorité et ça passe au Ct sans soucis.
Protèges tes bas de caisse (bosses) via un tube tes radiateurs via une protection discrète sous le pare choc avant modifies ta sortie d 'échappement qui est trop basse et raccroche en franchissement et plie si marche arrière dans obstacle.
Le miens équipé ainsi , rehausse de 4cm (moins de 200 euros) Arbre de transmission avant modifié car si rehausse et gros pneus c 'est casse assurée, biellettes de barre stab avant racourcie car trop longues d 'origine même avec réhausse car elles tirent de travers et la rotule choppe du jeu et ralongées de la valeur de la réhausse à l 'arrière., grille solide en inox derrière le pare-chocs avant afin de protèger les radiateurs, pot modifié avec glass trap, pneus gros diamètre donc découpes carrosserie, platine support de treuil avant discrète et sans angles vifs faite "maison" avec treuil de capacité de 6.2 tonnes de bonne qualité et pas cher en neuf.( sauf tube de protection de bas de caisse et protection de boite) il passe partout , j' y ai juste monté un treuil à l 'avant au cas où mais ne m'a pas encore servi depuis plus d 'un an...et monté des pneus en 265 juste pour réhausser ma Jeep au niveau des ponts par rapport au sol ( plus important que de payer une réhausse chère qui va ne remonter QUE la carrosserie et ne seulement que la protéger elle, car quand on plante c est que a frotte en dessous..
Mais mes pneus sont trop gros, et besoin de découpes carrosserie.mais cela reste très discret. et il est toujours très stable et sécurisant sur routes et autoroutes ( il a toujours ses biellettes et barres stab)
Là , le pot n était encore pas modifié à sa sortie arrière et sans le treuil avant
