comme expliqué dans la présentation je me lance dans un projet de préparation d'un YJ 4L
J' ai qlq question sachant que je vais acheter le châssis remis a neuf je compte quand même mettre certaine pièce neuve tant qu'il sera démonté entièrement.
J' ai encore plein de question

Deja tout ce qui est boulon etc je change, ce serait dommage d'avoir un beau châssis avec des boulons en bof forme dessus

La rehausse j'ai pas trop d'idée sachant que je vais rouler sur la route et aussi en 4X4 donc il faudrait un mixte on va dire haha
Je vais passé commande de tout les boulons + pieces en un coup ? Connaissez vous un bon site ou je peux passer commander ?
Donc pour commencer
-Le wrangler que j'ai acheter tremble au dessus des 70 KM/h. Serais ce la direction ? j'ai lu qlq sujet et on parle parfois de amortisseur de direction renforcé? Qu 'en pensez vous ?
-Niveau rehausse et pneus que pouvez vous me suggérer en sachant que j'aimerai quand même qu'il ai un chouette look mais roulable quand même
-A ma place, chassis nu que me recommander vous absolument de changer comme pièce petite ou grande en sachant qu'il sera une seul fois démontée dans sa vie en tout cas je l'espère.
-En piece renforce si je puis je dire genre pont croisillon etc que me suggérer vous ?
Merci a tous je prendrai en compte vos réponse pour commander les pieces et le prepaaaaa commenceraaaaa !!!!

Les photos suivront étape par étape
a très vite et vive les jeep