Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
duc.l a écrit :Pour les photos deux methodes :
• sous la zone d’edition Tu cliques sur « ajouter des fichiers joints », puis dans l’espace qui s’ouvre « choisir le fichier » (que tu sélectionnes sur ton pc), puis « ajouter le fichier » ; et tu as une ligne qui apparaît et quand tu es à l’endrot de ton message où tu veux ajouter la photo, tu cliques sur « insérer... » et ça t’ajoute une ligne avec le code de la photo
• tu télécharges sur un hébergeur de photos comme https://servimg.com/?lang=fr, tu crées un compte, tu charges ton image, en prenant le soin de choisir 640 ou 800 comme taille, et quand tu la sélectionnes, tu choisis le lien complet pour forum (les bulles)
Super ça marche
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
Actuellement à Chicago, je vois des Wrangler à tous les coins de rue... et notamment un superbe : monté en bf ko2 275/65r18 sur des jantes a priori d’origine (centre Jeep) qui ressemblent fort aux miennes de la série limitée JK Edition, mais en noires et quelques marques silver...
35wrangler35 a écrit :dommage pour les marquages comment ca se fait ça?
Pareil pour moi.
Quand j'ai cherché les BF K02 en début d'année, impossible d'en trouver avec le marquage blanc.
Je me rappelle d'ailleurs avoir contacté directement BFGoodRich et Michelin (ils sont joignables directement par Facebook Messenger) pour leur poser la question concernant les modèles avec marque blanche... Eux même n'avaient pas su me répondre !
jerem_ a écrit :C'est efficace ?
Ça tient aussi lavage ?
J'avais fait ca sur une Fiat 500 (flancs blancs des pneus) ça résiste bien au lavage par contre les trottoirs bof bof
Je vais regretter mes K02 que j'ai vendu si ca continu
Quand j'ai acheté le JKU il y avait ce jeu de jantes en plus des OEM
Elles étaient en 17" (dommage) comme je n'ai pas de place pour les stocker convenablement je les ai vendues sur LBC, elles sont parties vite fait bien fait
Je vais devoir faire la même chose avec les 18" OEM à mon retour de Bordeaux. j'use à fond les dueler avant de changer les jantes et les pneus. La revente des 18" risque par contre d'être assez difficile même si je les brade
Par contre, pour moi la monte 265/65R18 n’est pas bonne, trop petite ; il faut la 275/65R18, qui existe en lettres blanches aussi... d’ailleurs j’ai vu un JKU ici à Chicago monté avec...
Par contre, pour moi la monte 265/65R18 n’est pas bonne, trop petite ; il faut la 275/65R18, qui existe en lettres blanches aussi... d’ailleurs j’ai vu un JKU ici à Chicago monté avec...
Tu as raison le PB c'est que du 275 en france c'est chaud pour en trouver