wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3510
Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
Modèle : Commander
Localisation : montpellier ( 34)

wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par onedays »

hello

sa serais bien si on regroupais , vos avis sur le nouveau jl , et éventuellement si vous avez signer pour le nouveau jl , dans ce post non ?

et si vous avez craquer , non dire quel model , options , ect ect

vous en pensez quoi ???
Avatar du membre
Francis18
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 452
Enregistré le : 06 sept. 2016 22:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Dans le Cher (18)

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par Francis18 »

Bonne idée , ça fera des infos.
Perso pas avant 7/8 ans because le prix :dol:
JKU 2008 Sahara
Avatar du membre
beben08jk
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 670
Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
Modèle : Commander

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par beben08jk »

Mon père va signer samedi pour un JLU Rubicon 2.0T couleur PUNK'N METALLIC
et dès qu'il peut un petit Jimny pour ma mère.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
Nilan
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 7
Enregistré le : 10 sept. 2018 09:11
Modèle : Pas de Jeep

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par Nilan »

J'ai moi aussi commandé samedi dernier un JLU Rubicon 2.0 IT couleur Punk'n Metallic :)
Il n'a pas les sièges cuirs et le hard-top comme je le souhaitais mais ce n'est pas grave.
La disponibilité annoncée par mon concessionnaire pour début novembre a eu raison de moi.

Apparement d'après un post sur Facebook, les véhicules sont arrivés au port d'Anvers mais bloqués à cause de l'homologation qui traine. D'après un concessionnaire ça se débloquera fin novembre dans le meilleur des cas :cry:
Avatar du membre
beben08jk
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 670
Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
Modèle : Commander

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par beben08jk »

Nilan a écrit :J'ai moi aussi commandé samedi dernier un JLU Rubicon 2.0 IT couleur Punk'n Metallic :)
Il n'a pas les sièges cuirs et le hard-top comme je le souhaitais mais ce n'est pas grave.
La disponibilité annoncée par mon concessionnaire pour début novembre a eu raison de moi.

Apparement d'après un post sur Facebook, les véhicules sont arrivés au port d'Anvers mais bloqués à cause de l'homologation qui traine. D'après un concessionnaire ça se débloquera fin novembre dans le meilleur des cas :cry:
Tu as du prendre celui que la concession avait proposé à mon père mais il veut le cuire donc il a dit non
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
Avatar du membre
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3510
Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
Modèle : Commander
Localisation : montpellier ( 34)

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par onedays »

alors ? personne na craquer pour un jl ?
Avatar du membre
beben08jk
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 670
Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
Modèle : Commander

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par beben08jk »

Si mon père mais pas avant avril
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
Michel_Girard
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 31
Enregistré le : 12 oct. 2018 21:37
Modèle : CJ 8

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par Michel_Girard »

Pour rappel, il y a dans Forum Général une rubrique antérieure Wrangler 2018. J'ai posté des Infos et Jeeperman, aussi. Il faudrait qu'un responsable regroupe ces posts dans ta rubrique…
Une question à Beben08jk. Quid du malus quand la commande précède de quelques jours la livraison? Ce qui sous-entend qu'il n'est pas immatriculé par la concession?
gegepilot
Réactions :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par gegepilot »

quel est le prix de vos JLU a la sortie du concessionnaire ??
Avatar du membre
beben08jk
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 670
Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
Modèle : Commander

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par beben08jk »

Une question à Beben08jk. Quid du malus quand la commande précède de quelques jours la livraison? Ce qui sous-entend qu'il n'est pas immatriculé par la concession?[/quote]
Il est immatriculé par la concession. Je ne comprend pas trop ta question.
Sortie concession 60 000 € pour un JLU Rubicon.
Le prix me fait quand même halluciner par rapport au jku Rubicon que mon père avait acheter en 2007 pour la somme de 35500€
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
Avatar du membre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2836
Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
Modèle : JK/JKU
Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par Okinawa13 »

JKU RUBICON
2007 35.000
2012 en 3.6, 44.000
JLU RUBICON 2018 en 2.0 T 60.000
Comment tuer un mythe...
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
gegepilot
Réactions :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par gegepilot »

et bien sur les 60,000 c'est sans le malus de 10,500 euros...donc ca fait 70,000 euros...j'avais paye ma JKU polar edition neuve toutes options 41,000 euros en 2014 et pas paye le malus :bravo: :bravo: donc Fuck la JLU :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
bravo a tous les abrutis qui ont vote hollande et macron...plus de la moitie des francais ont mis leurs bulletins dans l'urne au 2eme tour....pays d'abrutis....il faut faire la revolution et rendre le pouvoir au peuple !!!
Avatar du membre
beben08jk
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 670
Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
Modèle : Commander

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par beben08jk »

Non non mon père paye la JLU 60000€ clef en main
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par 35wrangler35 »

beben08jk a écrit :Non non mon père paye la JLU 60000€ clef en main
Ca fait quand même un sacré écart de tarif
Perso pas les moyens de mettre ce prix là surtout que il y a un manque de motivation pour basculer sur un JKL plus inspiré par la mode SUV que basique 4x4
Mon JKU je pense que tant que Macron et sa bande de Bobos écolos ne me saigne pas à blanc pour pouvoir rouler avec il est pas prêt de quitter mon garage et après ben la Dacia c'est pas mal non
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Michel_Girard
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 31
Enregistré le : 12 oct. 2018 21:37
Modèle : CJ 8

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par Michel_Girard »

gegepilot a écrit :et bien sur les 60,000 c'est sans le malus de 10,500 euros...donc ca fait 70,000 euros...j'avais paye ma JKU polar edition neuve toutes options 41,000 euros en 2014 et pas paye le malus :bravo: :bravo: donc Fuck la JLU :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
bravo a tous les abrutis qui ont vote hollande et macron...plus de la moitie des francais ont mis leurs bulletins dans l'urne au 2eme tour....pays d'abrutis....il faut faire la revolution et rendre le pouvoir au peuple !!!
Essayons d'être précis.
le JLU Rubicon est à 55100 € (catalogue Essence ou Diesel), les options sont à 2100 € (Sellerie cuir) ; 300 € (Sièges avant chauffants) ; Hard-top modulaire Top noir (3 pièces) 1560 € ; Dual Top (3600 €). Toute mention de prix à la sortie concession devrait être accompagnée de la liste des options. Sinon on ne comprend plus rien.
Quant à ma question sur le malus (mal posée sûrement), cela concerne les véhicules déjà immatriculées par la concession avec le kit VU. Cela évite le malus, mais on paie le kit. Là aussi, il faut préciser. Bref pour aider les futurs acquéreurs, on doit être complet, et mentionner si le malus des 10500 € s'ajoute au prix annoncé. De plus vu que les Pick Up vont être taxés, je ne sais pas si cette pratique va durer. Affaire à suivre…
Quant aux " abrutis qui ont voté Macron ",
1 Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux sur ce Forum
2 Ils sont environ 4 sur 10 inscrits au second tour. Ce n'est pas plus de la moitié (moins de 43,7% pour être plus précis).
Le problème (pour la taxation sur le CO2) est de sortir de la spirale Culpabilisation -- Taxation, avec des politiques qui démontent les pseudo arguments du GIEC. Je ne vois personne prendre ce chemin car le GIEC ne dit pas la vérité scientifique et cela arrange les Politiques. Le déficit Français avec une dépense folle de l' Etat Providence et une croissance en berne, sera visé par Bruxelles et pèsera sur toute politique future. On a de gros soucis à se faire, car cela fait 4 décennies que l'on plonge.
Au fait … pourquoi j'ai choisi un Wrangler JL Diesel Sahara NEUF.
1> Pour la Corse (Les chemins de montagne, pas les franchissements)…
2> Pour pouvoir dire aux grincheux que le Diesel (J'en ai dans ma famille) n'est pas fini…
2> Pour pouvoir dire aux grincheux que les américains ont mis au point son ancêtre la Jeep Willys en 1941 et sont venus, avec, en France…
3> Parce que je suis un de ces privilégiés qui a travaillé 45 ans qui a pris plein pot la CSG (-55 € par mois) qui ne verra pas sa taxe d'habitation baisser, qui veut finir ses jours avec le moins possible (voire pas du tout) d'argent en Assurance-Vie…
4> Pourquoi NEUF. Je suis très admiratif de tous ceux qui mettent la main sous le capot des JK et autres ancêtres, mais je n'en suis pas capable. Alors pendant 3 ou 4 ans, je veux être tranquille (Enfin j'espère).
Je me suis lâché!!. Bonne lecture et à bientôt peut-être …
Répondre