J'ai échangé avec un ricain dernièrement, pour l'achat de son j10 (quoi, encore un autre???

)
Je lui ai demandé si il pouvait réceptionner pour moi des pièces détachées à laisser dans la benne avant transport, ce qu'il a accepté. Il y a ensuite eu une embrouille sur les colis, disparus, retrouvés, pas envoyés au bon endroit etc...
Barry (c'est son prénom) s'est démené au tel avec les transporteurs pour identifier les bons contacts, puis retrouver les colis, et enfin les faire envoyer au bon endroit.
Je vous raconte tout cela, car je me suis permis d'envoyer le message suivant à Barry, à savoir que les médias français nous donnent une image assez négative des américains et de leur président actuel, et que je pouvais certifier pour ma part que si tous les ricains étaient comme Barry, alors le peuple américain et bien plus valeureux que le notre (désolé pour moi et mes compatriotes).
Barry m'a répondu sur le cas "Trump" en m'espliquant que l'homme est parfois maladroit avec les médias, mais qu'il se défonce pour ses compatriotes et a ainsi ramené le chomage à 3% (je crois) dans tout le pays. Et cela passe forcément par du protectionisme, ce que notre pays ne fait pas, bien au contraire. Il externalise beaucoup trop la production.
(et pour boucler la boucle de ce post, j'ai acheté des PC MOPAR avant et arrière

)