Un coup de main code 2210
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Un coup de main code 2210
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon wj 2,7 crd de 2004 j'ai le code 2210 qui s'affiche, il est donc en défaut.
Le truc c'est j'ai ce jeep depuis peu de temps et j'y connais rien sur ce modèle. J'ai eu 4 xj mais celui ci c'est mon premier.
Je suis à Caen en Normandie y'a t'il un pro dans le coin ☺.
Merci d'avance pour le coup de main.
Thomas
J'ai un problème sur mon wj 2,7 crd de 2004 j'ai le code 2210 qui s'affiche, il est donc en défaut.
Le truc c'est j'ai ce jeep depuis peu de temps et j'y connais rien sur ce modèle. J'ai eu 4 xj mais celui ci c'est mon premier.
Je suis à Caen en Normandie y'a t'il un pro dans le coin ☺.
Merci d'avance pour le coup de main.
Thomas
Grand Cherokee 2,7 CRD Limited
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Re: Un coup de main code 2210
Tu veux dire que tu as l'erreur "P2210" ?
Si c'est le cas, tu dois également avoir l'erreur P0702, et des problèmes de boîte à vitesse...
La platine sous tes leviers de vitesse et de transfert est en cause.
Si c'est le cas, tu dois également avoir l'erreur P0702, et des problèmes de boîte à vitesse...
La platine sous tes leviers de vitesse et de transfert est en cause.
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Re: Un coup de main code 2210
Merci pour ta réponse, en effet le cherokee est bloqué en seconde
Pour le code 2210 je l'ai eu à un garage avec son diag Bosch. Mais ils ont pas reussi à le supprimer histoire de rentrer à plus de 40 km/h.
Je n'arrive pas a faire afficher les codes sur le tableau de bord
Selon toi ça viendrait de la platine, mais comment en être sûre?
Merci beaucoup et bonne fêtes

Pour le code 2210 je l'ai eu à un garage avec son diag Bosch. Mais ils ont pas reussi à le supprimer histoire de rentrer à plus de 40 km/h.
Je n'arrive pas a faire afficher les codes sur le tableau de bord

Selon toi ça viendrait de la platine, mais comment en être sûre?
Merci beaucoup et bonne fêtes

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Re: Un coup de main code 2210
Commande un elm327, ça te sera utile...
Le P2210 designe directement la platine, dur à admettre, mais malheureusement c'est récurant.
Un peu de lecture
https://jeepswj.com/fr/
Pour te donner une idée du taf qui t'attend
Le P2210 designe directement la platine, dur à admettre, mais malheureusement c'est récurant.
Un peu de lecture
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Re: Un coup de main code 2210
Ok merci je regarde ça et vous tiens au courant


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Re: Un coup de main code 2210
Bonsoir.
Les 3 cas que j'ai eu comme le tiens ce sont résolut en passant chez jeep et un upgradre de logiciel de la BA pour la modique somme de 300 balles.
Est ce que les numéros des rapport s'allume encore sur le sélecteur de vitesse ?
Mais il y a aussi la batterie qui peut être remise en cause
Les 3 cas que j'ai eu comme le tiens ce sont résolut en passant chez jeep et un upgradre de logiciel de la BA pour la modique somme de 300 balles.
Est ce que les numéros des rapport s'allume encore sur le sélecteur de vitesse ?
Mais il y a aussi la batterie qui peut être remise en cause
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Re: Un coup de main code 2210
Pour être plus clair voilà ce qui c'est passé
J'ai pris rendez-vous chez Jeep il y a quelques semaines pour une bonne révision, vidange de boite et crépine, recharge de clim et vidange du LDR (j'avais pas le courage de le faire
).
Seulement 2 jours avant mon rdv le voyant qui s'allume et boite bloquée en 2. Je leurs explique en arrivant, ils me rappellent dans la matinée en me disant que leur diag de M... ne fonctionnait pas avec des Jeep avant 2007
Ils m'ont fait les vidanges etc... supprimer le défaut et 100 bornes plus tard la même
J'y suis retourné ce matin et là ils m'ont expliqué que le module de boite et mort et qu'il en a pour 1900 € et du coup impossible de retirer le défaut
Donc voilà, je pense qu'il faut que je commence par le circuit imprimé de boite et pour info je viens de changer la batterie elle est neuve.
Je compte commander le nécessaire ce soir, j'ai bon ?
J'ai pris rendez-vous chez Jeep il y a quelques semaines pour une bonne révision, vidange de boite et crépine, recharge de clim et vidange du LDR (j'avais pas le courage de le faire

Seulement 2 jours avant mon rdv le voyant qui s'allume et boite bloquée en 2. Je leurs explique en arrivant, ils me rappellent dans la matinée en me disant que leur diag de M... ne fonctionnait pas avec des Jeep avant 2007

Ils m'ont fait les vidanges etc... supprimer le défaut et 100 bornes plus tard la même

J'y suis retourné ce matin et là ils m'ont expliqué que le module de boite et mort et qu'il en a pour 1900 € et du coup impossible de retirer le défaut

Donc voilà, je pense qu'il faut que je commence par le circuit imprimé de boite et pour info je viens de changer la batterie elle est neuve.
Je compte commander le nécessaire ce soir, j'ai bon ?
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Re: Un coup de main code 2210
Oui, commence par là, enfin tu as déjà dû commander...
Prends un ELM aussi^^
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Re: Un coup de main code 2210
Le circuit est monté c'est bon, en revanche mon ELM, je devrais l'avoir demain.
J'espère que je vais pouvoir supprimer le défaut.
Je te tiens au courant, merci.
J'espère que je vais pouvoir supprimer le défaut.
Je te tiens au courant, merci.
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Re: Un coup de main code 2210
Je viens de recevoir ELM en usb. En revanche il est livré avec un CD, j'en ai besoin ou pas ?
Merci.
Merci.
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Re: Un coup de main code 2210
Si c'est un truc chinois, ton CD a probablement sont lot de virus et autres merdes ...Thomas 14 a écrit :Je viens de recevoir ELM en usb. En revanche il est livré avec un CD, j'en ai besoin ou pas ?
Merci.
Donc essaie sans !!!
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Mercedes 300GE 1990 pour la balade
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Re: Un coup de main code 2210
Bon j'ai pas mal galéré pour les driver, un pote m'a donné un coup de main. Impossible d'installer les pilotes sur mon PC, en revanche sur celui de mon pote c'est bon.
Bilan tout fonctionne
Tous les défauts ont été supprimer
Merci beaucoup pour les différents conseils
Bilan tout fonctionne

Tous les défauts ont été supprimer

Merci beaucoup pour les différents conseils

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