Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
Je viens de finir la lecture du thread concernant l'activation de la caméra de recul sur le mygig REW d'origine, il s'est passé quelques années depuis ces derniers messageset mon concessionnaire me dis qu'il n'a pas la valise starscan mais la version d’après pour les jeep fiat, quelqu'un a déjà eu le problème et quelle solution a été trouvée ? peuvent il faire la même procédure avec la valise suivante ?
Merci par avance
evrard06 a écrit :Salut à tous,
Je viens de finir la lecture du thread concernant l'activation de la caméra de recul sur le mygig REW d'origine, il s'est passé quelques années depuis ces derniers messageset mon concessionnaire me dis qu'il n'a pas la valise starscan mais la version d’après pour les jeep fiat, quelqu'un a déjà eu le problème et quelle solution a été trouvée ? peuvent il faire la même procédure avec la valise suivante ?
Merci par avance
Oui , j'ai fait activer la mienne chez Fiat /Jeep à Toulouse.
Merci par avance
D'accord merci kramiko je vais creuser avec mon concessionnaire
Merci par avance
Si ce n.'est pas trop curieux, il faut compter combien pour l'activation chez le concess ?
Modifié en dernier par Jeepriderdu49 le 15 mars 2019 01:41, modifié 1 fois.
merci pour vos réponses,
Pour ceux qui ont monté la leur aviez vous déjà un connecteur branché dans le c3 du mygig ? car j'ai déja un connecteur blanc branché avec 3 câbles sur les 3 cosses qui sont sensées être celles de la caméra de recul
cordialement
Quel type de connecteur pour la camera faut avoir pour se connecter directement sur l'autoradio GPS d'origine ?
Un passage chez le concessionnaire n'est plus obligatoire, il existe une autre solution.
par contre quel est ta méthode pour l'activer sans passer par le pro?
Avec l'application Jscan: http://jscan.net, j'ai fais la manip, lors du passage de la marche arrière, j'ai bien un ecran noir, bon j'ai pas encore installé la camera.
35wrangler35 a écrit : ↑02 août 2019 16:53
Je vais tester cette appli via l’android Du Dasaita
voila le résultat
l'application est assez complète, elle permet de configurer le compteur par rapport a la taille des roues, si pas de capteurs dans les roues possibilité de supprimer l'alerte au TDB... et plein de choses.