Je sais, je sais35wrangler35 a écrit : ↑16 juil. 2019 14:39 Non pas vraiment mais plutôt me faire aider au cas où
PS : man dans 11 jours je débarque dans le SUD
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
C'est long t'attendre les vacances
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Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
3T25, voire 4T75 ... x2 ! y'a d'quoi faire non ?
Euh au fait m'sieur : le châssis du JK il supporte de tracter ou de tirer combien sans se tordre ?
ET p'tet qu'y a une bonne manière de tirer pour pas tordre le châssis (pas de propos déplacés ici svp ) ?
Euh au fait m'sieur : le châssis du JK il supporte de tracter ou de tirer combien sans se tordre ?
ET p'tet qu'y a une bonne manière de tirer pour pas tordre le châssis (pas de propos déplacés ici svp ) ?
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Houla tu veux lui faire du mal à ton JKU pour te poser des questions comme celles là
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Je préfère prévenir que guérir
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Me voilà rassuré
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Voilà c'est fait : noircissement prononcé des manilles (à goupilles) + adaptation du support de plaque orientable (création d'une butée pour maintient en position verticale)
J'aime bien le look
Et en rapproché : Demain au programme : montage des Bilstein B6-4600
Pourquoi ceux-là ? Et bien parceque je n'ai pas de réhausse (je n'en veux pas), parcequ'ils devraient être plus confortables (on verra ) et parceque ce sont des monotubes (de préférence aux bi-tubes plus lents et plus délicats...), parceque les FOX seraient trop durs, .... Bref : pas vraiment le choix
J'aime bien le look
Et en rapproché : Demain au programme : montage des Bilstein B6-4600
Pourquoi ceux-là ? Et bien parceque je n'ai pas de réhausse (je n'en veux pas), parcequ'ils devraient être plus confortables (on verra ) et parceque ce sont des monotubes (de préférence aux bi-tubes plus lents et plus délicats...), parceque les FOX seraient trop durs, .... Bref : pas vraiment le choix
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Si comme moi des falcom réglables le top
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Euh --------------------- t'est pas le seul
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Z'avais pas l'budget les mecs
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Pas grave, c'est un bon choix que tu as fait
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Ben voui j'ai copié/collé la bleu de Bill
Pour avoir un bon prix je suis passé par amazon en les prenants direct au US
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Petit retour sur le montage des Bilstein B6-4600 :
Avant le montage j'ai passé la Dremel pour découper un peu le boîtier en plastique à l'avant droit (ou sinon impossible de travailler car il n'y a pas d'espace) : Même avec cette découpe c'est difficile de serrer le boulon supérieur car la tige filetée est courte et les caoutchoucs épais (ça confirme la remarque de Fred_4WD sur ce point) : Vue du B6-4600 ref. 24-141727 (avant) : Et de l'arrière (ref. 24-141734) : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour. Sur route c'est similaire aux OEM avec une meilleure filtrations des petites secousses. Jusque là rien de bien mirobolant ... MAIS en roulant à 50km/h sur piste caillouteuse quelle différence !! : le confort est royal
Ces amortisseurs absorbent les chocs de manière incroyable
Bref, super content de mon choix.
A+
Avant le montage j'ai passé la Dremel pour découper un peu le boîtier en plastique à l'avant droit (ou sinon impossible de travailler car il n'y a pas d'espace) : Même avec cette découpe c'est difficile de serrer le boulon supérieur car la tige filetée est courte et les caoutchoucs épais (ça confirme la remarque de Fred_4WD sur ce point) : Vue du B6-4600 ref. 24-141727 (avant) : Et de l'arrière (ref. 24-141734) : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour. Sur route c'est similaire aux OEM avec une meilleure filtrations des petites secousses. Jusque là rien de bien mirobolant ... MAIS en roulant à 50km/h sur piste caillouteuse quelle différence !! : le confort est royal
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
je l'ai fait sur le mien sans découper le plastique et j'en ai vraiment bavé!
après serrage la tige filetée dépasse de près de 10 mm, n'as-tu pas un peu trop écrasé la rondelle caoutchouc?
Par contre, tout comme pour un autre membre du forum les soufflets bleu sont tout pincés/vrillés après quelques km et pas sur le tien.
Tu n'as pourtant pas coupé les colliers serflex apparemment, as-tu trouvé un autre moyen pour qu'ils restent bien cylindriques?
après serrage la tige filetée dépasse de près de 10 mm, n'as-tu pas un peu trop écrasé la rondelle caoutchouc?
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Fred_4WD
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