wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

La Jeep® en général
boboche604
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2019 21:35
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par boboche604 »

steph85 a écrit : 07 juil. 2019 21:03 Le prix d un cuir par un artisan c est entre 1500 et 2000€
oui j'ai trouver interieur cuir par KATZKIN pour 900E tout compris sur ebay.us mais je le veux d'origine... :tsstss:
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11603
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par 35wrangler35 »

Ou un Kit housse c'est un peu moins cher
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
boboche604
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2019 21:35
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par boboche604 »

Apres verification aupres de JEEP FRANCE aucune trace de ma commande!! Les commandes sont bloquees... Le JEEP chez qui j'ai acheter attendais de tomber sur un avec la meme configuration que celui que je voulais...
J'ai du prendre un en stock mais sans cuir aupres d'un autre JEEP... tarif 45500ht essence rubicon jlu noir capote souple et toit dur plastique noir...
Donc si vous avez passe commande je vous conseil de verifier si ils ont reelement pris votre commande ou si ils attendent d'en avoir un dans la meme configuration...
Modifié en dernier par boboche604 le 13 juil. 2019 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11603
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par 35wrangler35 »

Mais c'est des amateurs ces vendeurs ?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
boboche604
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2019 21:35
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par boboche604 »

Le vendeur savais bien que la commande n'etait pas passe car JEEP USA donne des quotas et pour la France le quotas etait deja atteint... donc le vendeur verifiai les stocks de temps en temps pour voir si il tombai sur le meme que celui que j'avais commander...
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4594
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par bill »

Jétais chez Jeep vendredi, et en effet plus rien qui arrive avant au moins deux mois (çà n'engage que le vendeur qui me l'a dit et qui m'avait vendu les deux miennes) :reflexion:
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11603
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par 35wrangler35 »

La rançon de la gloire il y en a trop eu de vendu ou alors c'est Donald qui nous fait un ambargo
fait chier la trompe
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par casa_47 »

35wrangler35 a écrit : 14 juil. 2019 09:41 La rançon de la gloire il y en a trop eu de vendu ou alors c'est Donald qui nous fait un ambargo
fait chier la trompe
Bjr 35, Je sais pas si y'a des quotas, mais quand on fait une recherche un peu approfondie , on en trouve
au minimum 150 en France chez les concessionnaires, tous modèles/couleurs/moteurs/finitions.

Je doute et je trouve étonnant que certains n'y trouvent leur bonheur ds ce choix. :siffleur:
De plus les CC doivent se les échanger lorsqu'ils ont une commande ferme, le stock étant national. (c'est une règle ds un réseau)

Quand j'ai acheté le mien en début d'année, il y en avait bcp moins en stock ...
Avatar du membre
Pibou
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 749
Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : LU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par Pibou »

boboche604 a écrit : 13 juil. 2019 19:04 Le vendeur savais bien que la commande n'etait pas passe car JEEP USA donne des quotas et pour la France le quotas etait deja atteint... donc le vendeur verifiai les stocks de temps en temps pour voir si il tombai sur le meme que celui que j'avais commander...
Je rentre à l'instant de chez mon concessionnaire: La fabrication de ma JLR était planifiée pour la 26ème semaine, mais elle a pris de l'avance et a été réellement fabriquée la 24ème semaine. Elle a été embarquée et le bateau est en route depuis le 29 juin, en trajet direct vers le port d'Antwerpen. La livraison était prévue le 26 aout, mais il me dit qu'on peut espérer une dizaine de jours plus tôt :D :D .
Il confirme que les commandes sont clôturées pour l'instant et qu'elles devraient à nouveau être possible en septembre.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17

I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
boboche604
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2019 21:35
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par boboche604 »

Ok ca va ta eu de la chance!! 🙂🙂 Lors de ma commande j avais demander le dual top option a 3600e mais en faite si tu prend le hard top tu as aussi la capote donc c'est aussi un dual top. Du coup la je paye juste le hard top 1500e au lieu de 3000e dans mon maleur j'ai de la chance finalement... pour le cuir j'ai commander un chez katzkin... il y'a un gars sur le forum ils lui ont fais pareil et ont pretexte une erreur de commande et lui ont coller un en stock... pas de la meme couleur...
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par casa_47 »

boboche604 a écrit : 18 juil. 2019 23:35 Ok ca va ta eu de la chance!! 🙂🙂 Lors de ma commande j avais demander le dual top option a 3600e mais en faite si tu prend le hard top tu as aussi la capote donc c'est aussi un dual top. Du coup la je paye juste le hard top 1500e au lieu de 3000e dans mon maleur j'ai de la chance finalement... pour le cuir j'ai commander un chez katzkin... il y'a un gars sur le forum ils lui ont fais pareil et ont pretexte une erreur de commande et lui ont coller un en stock... pas de la meme couleur...
Les montants que tu donnes et tous tes commentaires semblent (très) approximatifs
pour quelqu'un qui aurai signé ...

Sur la Sport et Rubicon la capote est livrée en standard.

L'option hard top à 1560 euros, tu n'as plus que le hard top.

Si tu veux les 2 , c'est l'option dual top à 3600 euros.

Les Sahara et Overland sont livrées avec hard top en standard, si tu veux les 2 c'est dual top à 2400 euros.

Des erreurs d'options et de couleur sur un bon de commande ?? j'en doute
Avatar du membre
beben08jk
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 670
Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
Modèle : Commander

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par beben08jk »

Totalement faux pour le dual top si tu prends pas cette option tu n'as pas les deux.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
boboche604
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2019 21:35
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par boboche604 »

casa_47 a écrit : 19 juil. 2019 10:10
boboche604 a écrit : 18 juil. 2019 23:35 Ok ca va ta eu de la chance!! 🙂🙂 Lors de ma commande j avais demander le dual top option a 3600e mais en faite si tu prend le hard top tu as aussi la capote donc c'est aussi un dual top. Du coup la je paye juste le hard top 1500e au lieu de 3000e dans mon maleur j'ai de la chance finalement... pour le cuir j'ai commander un chez katzkin... il y'a un gars sur le forum ils lui ont fais pareil et ont pretexte une erreur de commande et lui ont coller un en stock... pas de la meme couleur...
Les montants que tu donnes et tous tes commentaires semblent (très) approximatifs
pour quelqu'un qui aurai signé ...

Sur la Sport et Rubicon la capote est livrée en standard.

L'option hard top à 1560 euros, tu n'as plus que le hard top.

Si tu veux les 2 , c'est l'option dual top à 3600 euros.

Les Sahara et Overland sont livrées avec hard top en standard, si tu veux les 2 c'est dual top à 2400 euros.

Des erreurs d'options et de couleur sur un bon de commande ?? j'en doute
jte prendrais une photo de la facture tu verras le montant et aussi une photo du vehicule avec les deux toit... Moi aussi je pensais qu'il falais prendre l option dual top pour avoir les 2 toits.... je le recuperer milieu de semaine prochaine si tout va bien!
boboche604
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2019 21:35
Modèle : JK/JKU

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par boboche604 »

beben08jk a écrit : 19 juil. 2019 16:44 Totalement faux pour le dual top si tu prends pas cette option tu n'as pas les deux.
Moi aussi j'ai trouver ca bizarre. Mais le veudeur ma bien confirmer j'aurais les 2 toits!😁😁😁 jme demande toujours su c est pas une erreure de leur part...
Je vous fais la photo du vehicule avec le toit dans le coffre et la facture...

Comment faire pour ajouter une photo? Jsuis nouveau sur le forum!
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11603
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: wrangler jl / vos essais / vos avis/ votre commande ?

Message par 35wrangler35 »

Ici mon gars tu devrais trouver ton bonheur
viewtopic.php?f=15&t=1587
et une toph ou tu trouveras le truc des fichiers joints, en bas à gauche de la photo
Capture.JPG
Modifié en dernier par 35wrangler35 le 21 juil. 2019 14:50, modifié 2 fois.
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Répondre