bonjour
un lien intéressant pour un bon fonctionnement de l'injection renix
http://www.lunghd.com/Tech_Articles/Eng ... ostics.htm
renix=>test sonde et capteur
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Re: renix=>test sonde et capteur
Très intéressant
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renix=>test sonde et capteur
bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver mes réponses même dans ce document.
Mon 4.0 fonctionne bien au démarrage, puis, dés qu'il entre en "charge" (montée ou accélération franche) d'un coup il bascule en perte de puissance et l'AFR se met d'un coup au plus pauvre (19.9). ça ressemble à un safe mode, et une fois ça, je garde le même AFR même au ralentis jusqu'à la coupure du contact.
Avant, ça me la faisait aléatoirement, surtout sur de fortes accélérations, mais pas que, et ça durait quelques secondes puis ça revenait à la normale.
J'ai remplacé le capteur TPS, le capteur MAP, et rien n'y a fait.
J'ai remplacé le régulateur de pression, ce qui a semblé avoir résolu le problème un laps de temps assez court et maintenant la panne est constante comme indiqué plus haut.
Ma sonde lambda est neuve aussi, et j'ai monté une large bande qui est gérée par un boitier et qui renvoie les infos au Renix.
Bref, ça rend fou.
Mon 4.0 fonctionne bien au démarrage, puis, dés qu'il entre en "charge" (montée ou accélération franche) d'un coup il bascule en perte de puissance et l'AFR se met d'un coup au plus pauvre (19.9). ça ressemble à un safe mode, et une fois ça, je garde le même AFR même au ralentis jusqu'à la coupure du contact.
Avant, ça me la faisait aléatoirement, surtout sur de fortes accélérations, mais pas que, et ça durait quelques secondes puis ça revenait à la normale.
J'ai remplacé le capteur TPS, le capteur MAP, et rien n'y a fait.
J'ai remplacé le régulateur de pression, ce qui a semblé avoir résolu le problème un laps de temps assez court et maintenant la panne est constante comme indiqué plus haut.
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Jeep Cherokee XJ 4.0 Chief 1987 bioethanol viewtopic.php?f=16&t=82088
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