Wrangler JL 2018++

La Jeep® en général
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par OlivierLB »

nitro94 a écrit :Que ces moche avec ces gros pare-chocs en plastique qui vont être livré en Europe !

Ces la première chose à virer !
Avant le reste à faire

Jeef en jeep jk
Faut remercier le TUV........y'aura un marché pour les PC: EVO, LOD, AEV, MOPAR etc....

ce qui me gene plus c'est les ailes basses sur le RUBICON EMEA et les moulins anemiques aux regimes ou les jeeps sont exploitées.....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par brennos »

nitro94 a écrit :Ces info
I know that in US, there are already selling it. But here in central Europe, we just had "premiere" of new JL. At least you see some EU differences, again that awful plastic front bumper connected with fenders + parking sensors.
This is 2.2 Diesel JKU Rubicon

Traduction French

Je sais qu'aux États-Unis, il y en a déjà. Mais ici, en Europe centrale, nous avons juste eu "première" de la nouvelle JL. Au moins, vous voyez des différences dans l'UE, encore une fois ce terrible pare-chocs avant en plastique connecté avec des ailes + capteurs de stationnement.
C'est 2.2 Diesel JKU Rubicon...

Jeef en jeep jk
As tu des indications d'émissions CO2 pour le JL(U) car les indications provisoires du site Jeep Allemagne me semble énorme et pas vraiment en progrès vis à vis du JK:
JLconsoDE.JPG
JLconsoDE.JPG (24.6 Kio) Vu 1323 fois
https://www.jeep.de/wrangler-jl
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par OlivierLB »

Je viens d'avoir une longue discussion avec un tech electronicien Mopar. (En attendant la regen de ma JK) IL lui semble que le 2.2 Diesel ira tres bien sur le JL. PAr contre il est beaucoup plus circonspect sur le 2.0 essence et son system semi hybride. Il pense (comme moi) que le 2.0 est un trop petit moteur pour le JL et pire encore pour le JLU et que le systeme alterno, demarreur dans le cas present avec la Batterie de 48v et le systeme de couple electrique a bas regime est tres bien dans une berline, voir une caisse autportée type SUV mais pas dans un chassis echelle et sur un JL.

Quand aux capteurs et autres sources de panne.......bonjour la galere!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par roadwolf »

brennos a écrit : As tu des indications d'émissions CO2 pour le JL(U) car les indications provisoires du site Jeep Allemagne me semble énorme et pas vraiment en progrès vis à vis du JK:
JLconsoDE.JPG
Les normes d'homologation ont changé NEDC -> WLTP

Plus proche de la réalité maintenant, je dirai plutôt moins faux :mdr:

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... t-wltp.php

Ce qui est certain, c'est que du moment qu'on est au dessus de 185 gr autant avoir le plus moteur dispo chez jeep, de tout façon c'est 10500 € de malus à partir de 185 gr/ de CO2

A titre indicatif en 2009 185 gr c'était 750 € de malus
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par brennos »

roadwolf a écrit :
brennos a écrit : As tu des indications d'émissions CO2 pour le JL(U) car les indications provisoires du site Jeep Allemagne me semble énorme et pas vraiment en progrès vis à vis du JK:
JLconsoDE.JPG
Les normes d'homologation ont changé NEDC -> WLTP

Plus proche de la réalité maintenant, je dirai plutôt moins faux :mdr:

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... t-wltp.php

Ce qui est certain, c'est que du moment qu'on est au dessus de 185 gr autant avoir le plus moteur dispo chez jeep, de tout façon c'est 10500 € de malus à partir de 185 gr/ de CO2

c'est la réponse que je craignais :cry:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par roadwolf »

Les chiffres de consommation EPA du 2.0L bsg

https://www.fueleconomy.gov/feg/PowerSe ... rchtyp=ymm
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par GROSS »

roadwolf a écrit :http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... t-wltp.php

C'est 10500 euros de malus cette année et surement 11000 à 12000 euros l'année prochaine (promesse de Macron-Hulot)

+ 160 euros de taxes annuelles (si pas augmentée)

Bref pour le prix vous avez le choix d'acheter une JL taxé à plus de 10000 euros de malus ou un JK occasion récente et 1 ou 2 autres Jeep à côte.....faites vos choix...moi le mien est fait NO WAY avec cette taxe
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Ro.jeep »

Ou alors vivement une jeep pick-up. :-)
Zéro taxe d'escrocs...

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par wrangler 17io »

Ro.jeep a écrit :Ou alors vivement une jeep pick-up. :-)
Zéro taxe d'escrocs...
Ou un JL avec son kit 2 places, que la concession te facture, et te pose... emballé dans le carton et dans le coffre :mrgreen: ;) :chut:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Ro.jeep »

Hoooooo.....:-D
wrangler 17io a écrit :
Zéro taxe d'escrocs...
Ou un JL avec son kit 2 places, que la concession te facture, et te pose... emballé dans le carton et dans le coffre :mrgreen: ;) :chut:
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

wrangler 17io a écrit :
Zéro taxe d'escrocs...

Mon garage JEEP a mis 2 secondes a me proposer cette solution et ils ont bien raison STOP aux escrocs politiques
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

GROSS a écrit : C'est 10500 euros de malus cette année et surement 11000 à 12000 euros l'année prochaine (promesse de Macron-Hulot)

+ 160 euros de taxes annuelles (si pas augmentée)

Bref pour le prix vous avez le choix d'acheter une JL taxé à plus de 10000 euros de malus ou un JK occasion récente et 1 ou 2 autres Jeep à côte.....faites vos choix...moi le mien est fait NO WAY avec cette taxe
et pendant ce temps la, on sort de st Nazaire un paquebot géant ,(portion d'article pris sur un site )
https://www.politis.fr/blogs/2016/05/ha ... ent-34058/
"Au moment où ce navire quitte la Grande Bretagne pour sa première croisière, des associations environnementalistes d’Allemagne, de Belgique et de Grande-Bretagne ont calculé, grâce à des mesures portant sur des bateaux pourtant moins importants, que chaque jour, le nouveau géant émettra une pollution acide équivalent à la circulation quotidienne de 5 millions de voitures parcourant la même distance. Avec du soufre, environ 5 tonnes de particules fines par jour et également 5 tonnes de NO2, autrement dit de dioxyde d’azote. Réalité qui n'a guère inspiré la COP 21"
de plus ,certaine instance prévoit de doubler le traffic aérien avant 2030 (soit dans moins de 12 ans !!!!! )traffic aérien dont la pollution est aussi très nettement plus nocive que l'automobile car situé en altitude !!!
les pourritures qui dirigent la France (tout les autres d'ailleurs aussi!),se foutent vraiment de notre gueule !!! :colere: :colere: :colere: :colere:
le JL ne sera pas pour moi (pas les moyens :septique: )et de toute facon meme si je pouvais je ne marcherai pas dans cette mascarade !! et tout les Français devrais en faire autant !!plus aucune voiture ne sort de concession ,histoire de faire voir a ces enkuler qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons
mais la on peut toujours réver!!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
nicolas bellic
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par nicolas bellic »

Malheuresement s en fichent que les français n achetent pas de jl. Preferent k t achetes une zoe ou mieux un bon rav 4 nippon hybride qui consomme plein pot sur l autoroute et qui n avance pas.
cj7 d laredo renault origine
ingeniere
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par ingeniere »

OlivierLB a écrit :
nitro94 a écrit :Que ces moche avec ces gros pare-chocs en plastique qui vont être livré en Europe !

Ces la première chose à virer !
Avant le reste à faire

Jeef en jeep jk
Faut remercier le TUV........y'aura un marché pour les PC: EVO, LOD, AEV, MOPAR etc....

ce qui me gene plus c'est les ailes basses sur le RUBICON EMEA et les moulins anemiques aux regimes ou les jeeps sont exploitées.....
400 Nm à 3000 tours c'est pas mal !

Le TüV ne fait que les contrôles techniques en Allemagne, ce ne sont pas eux qui font les normes européennes
XJ Limited 1999 4.0L limited endeavor
KK Limited 2.8 200 ch 2011
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

nicolas bellic a écrit :Malheuresement s en fichent que les français n achetent pas de jl. Preferent k t achetes une zoe ou mieux un bon rav 4 nippon hybride qui consomme plein pot sur l autoroute et qui n avance pas.
Oui t'a raison le Français moyen retourne à l'essence qui consomme 30% de plus que le Diesel lire payer 30% de plus d’impôt

J'ai essayé un RAV 4 hybride c'est une M.....de M.....de chez M......9 à 11 l de conso sur l'autoroute comme mon JK ou presque!!!

Et pour le RAV 4 tu as oublié une chose l'insonorisation de M.....même la R11 de mon grand-père faisait moins de bruit !!!!
Répondre