Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
non pas les croisillons cette année on fait la suisse qui tombe le même mois malheureusement sinon ,on serait venu
amusez vous bien et comme d'ab pleins de photos
C'est vrai que FORCALQUIER tombe en même temps et que 2 semaines après il y a CRANS MONTANA.
La Suisse ça doit sympa aussi
Malheureusement ce sera pour 2009 en ce qui me concerne, cette année ce sera trop juste en timing
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
inscription de 3 jeep pour le 15 aout : JPHX,PHILOCHEROK et moi meme ,nous attendons le retour des US de Phil.... pour tout envoyer en meme temps ....ce sera pas trop tard j'espere
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Matt a écrit :D'ailleurs peut on connaitre le nombre aproximatif de jeepers présent ce week end là ?
Ben, avec toi, on est 2
Nan je sais pas ... on devait être une cinquantaine environ l'an dernier
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Cool, je viens d'avoir l'autorisation de Maman pour le dimanche !!! et si mon second ne me sort pas un arrêt du chapeau !!! je serais de la partie !!
Remarquez j'ai 10 semaines de congés à prendre
Et puis, Zippo m'aordonné de ... donc je prendrais la route après le boulot samedi soir ... pas de soucis, je tourne au Red Bull sur l'A6 ... puis je participerais à la journée du dimanche, et retour avec la Zippo Team sur le sud parisien !!!
En voila une bonne nouvelle mon p'tit Yop mais dit moi j'ai rien ordonné ,ké kim dit le garcon ......
pour info le team ZIPPO ( comme dit Yop) a inscrit se 3 JEEPS samedi et il y aura une quatriéme inscription cette semaine normalement ,donc plus le Yop le Team ZIPPO aura 5 vehicules ( oui mon p'tit Yop je t'accepte dans mon team ) mais seulement aprés intronisation samedi soir a ton arrivé
D'ailleurs a quelle heure arriveras tu Yop ?
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir