Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tattoo a écrit :Par contre, si je fais du +2" ou +3" et que je reste en 245x70x16 est ce que ça change quelque chose pour les tirants de pont ?
Bah en fait si tu rehausses en gardant tes tirants de pont d origine, forcement les ponts vont se rapprocher l un de l autre ( tu me suis ? ) donc plus tu mets des gros pneus, plus ils vont avoir tendance a frotter !
Les 265 doivent passer quand meme !
Gilles45 a écrit :Non non je confirme,impossible à lifter un grand chee :hum
Bah on voit bien que c est pas fait pour quand on regarde certaines videos on se rend bien compte qu apres tu n as plus aucune visibilité !
Nest ce pas Gilles !?
Gilles45 a écrit :Non non je confirme,impossible à lifter un grand chee :hum
Bah on voit bien que c est pas fait pour quand on regarde certaines videos on se rend bien compte qu apres tu n as plus aucune visibilité !
Nest ce pas Gilles !?
YJ 2,5 de 92', rouge, kit sky 2.5", bodylift 2", mud 31", kit admission, Powertrax LR av, injecteurs Ford Racing 27lbs, glasspack, treuil chinois, ex-éthanolisé !!! (vendue)
WJ 3,1TD de 2000, 4" rough country, 265/75 R16
Les extensions c est pas pour pas que ca touche, un coup de disqueuse suffirait dans ce cas
Seulement il est interdit de rouler avec des pneus depassant de la carrosserie...
Sur les ZJ et WJ en 12.5 ca depasse pas beaucoup donc pas besoin