Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt flo toi qui es doué sur ordi (car ma cherie en a mar que je plante l'ordi )tu n'a pas tes tof ou video des 5 piliés ou je vous mes la pige car moi j'ai pas peur et ou je mapuis sur la montagne a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jeanmarcetsandrine a écrit :slt flo toi qui es doué sur ordi (car ma cherie en a mar que je plante l'ordi )tu n'a pas tes tof ou video des 5 piliés ou je vous mes la pige car moi j'ai pas peur et ou je mapuis sur la montagne a+
vos desirs sont des
c'est la seule vidéo que j'ai sur le pc
Les autres viendront quand les cartons se déferont
Remi Del-Medico a écrit :de lautre tes roue ,bordel !!
slt pardon pardon je ne recommencerais plus ses promis ,ses avec mon premier JEEP 4l au 5 pilier je vais cherché l'autre video ou on voie la meme chose mais de derriere on voie mieu le levé de patte a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
En 1er la delaumobyjle avec sa réhausse 2"1/2 Sky
en 2nd Costantini
en 3ème une superbe belle pirouette d'un ex-Nantais parti dans le sud et toujours et encore plus incisif dans ce genre de figure (Xj noir et rouge maintenant, c'est ...?)
en 4ème la delauYJ avec ses lames rincées d'origines,
voila voila. Thh