Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
9h00 ça risque de faire juste pour nous on part pas avant 8h30 de toulon (histoire de laisser les gosses a l'ecole pendant que les parents partent deconner ! ) mon Tj aura du mal a faire toulon aix en une demie heure!!
phildetoulon a écrit :9h00 ça risque de faire juste pour nous on part pas avant 8h30 de toulon (histoire de laisser les gosses a l'ecole pendant que les parents partent deconner ! ) mon Tj aura du mal a faire toulon aix en une demie heure!!
salut,
oui ou plus tard sinon, le tout c qu'on part a plusieurs....
j'ai dis 9h00 comme je pourrais dire 10h, a nous a nous organiser pour qu'on soit bcp
amitié
Salut les gars
Mon poste pour une sortie au mois de mai a été noyé entre le lachage des modos et les RDV des aixois pour Chambon.
Soyez sympa utilisez les bons posts pour parler du départ pour chambon d'aix (il y en a 1 ou 2 qui trainent).
Merci
Seb