Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
philippe911 a écrit :j'ai regarder la manip pour le nettoyage de la vanne sur d'autre marque ca n'a pas l'air bien compliqué,cela dit je pense que vu le faible kilometrage de nos JK le bruit n'est du a un encrassement de suie,mais plus a un reglage de l'ouverture du bypass
si quelqu'un trouve un DIY pour notre VM2.8 ca serait le top
+
Maintenant que tu le dis c'est évident !
Je pensais déconnecter et boucher l'arrivée des gaz et rajouter un tuyau après le papillon pour alimenter l'EGR en air propre Je n'ai pas encore étudié la faisabilité de ce DIY
Je cherche en attendant sur des sites US pour l'instant la seule proposition c'est Kerma TDI avec leur Q loader qui devrait normalement, en plus de la cartographie +15% de puissance, effacer le voyant de l'EGR si je le déconnecte ça ne m'attire pas trop .
JKDan a écrit : Je cherche en attendant sur des sites US ...
Le problème des sites US est... qu'il n'y a pas beaucoup de diesel chez eux. Peut-être plus de chance sur les sites Canadiens ( en plus c'est en "francais"...) ou Australiens.
En plus, je nettoierais l'intercooler aprés mettre occupé de cette vanne !
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)