Frais d'expédition U.S

La Jeep® en général
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Frais d'expédition U.S

Message par didou04 »

salut
pour ma part j'ai commandé le kit de rehausse 1.75 avec ammortisseur, les élargisseurs 3cm en alu, l'amortisseur de direction et des poignées de maintien pour 600€ coupon compris et frais de livraison (20% de coupon) j'attend le colis la semaine prochaine avec mes 20% de tva pour combler le trou du gouvernement.
la même chose en france m'aurait couté 1500€ alors le choix à vite était fait.
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
gab
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par gab »

Ca fait plus de 10 ans que je commande des pièces aux US et mis à part les pneus, tout est moins cher là bas.
Les autres choses que j'achète en Europe sont les GPS et les CB pour des raisons de garantie. Les prix sont tellement moins chers que même le voyage jusque là bas est amorti. ;)
Juste pour info un tout petit colis de 30kg avec 4 King Shocks avec USPS coûte 140€ et on le reçoit 5 jours après. Pour résumer 4 amortos King en France 3200€, aux US 900€ + 140 € de port ....... la différence paye le billet d'avion, l'hôtel à Vegas, mais pas les autres petits plaisirs sur place:twisted:

Qu'un conseil: faites des commandes groupées 3 à 4 fois par année, vous me les transmettez et je vous les rapporte à un très bon prix pour vous, et pour moi je gagne pas d'argent mais je paasse un peu plus de temps là bas..... et j'adore ça :D
A+
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer

4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Reno
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Reno »

gab a écrit :Qu'un conseil: faites des commandes groupées 3 à 4 fois par année, vous me les transmettez et je vous les rapporte à un très bon prix pour vous, et pour moi je gagne pas d'argent mais je paasse un peu plus de temps là bas..... et j'adore ça :D
A+
:1: :1: :1:
Image
-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
jackychab
Stock
Stock
Réactions :

Message par jackychab »

bonjour
pour les frais US je commande chez 4WD à jackie Hiner responsable de l'international et qui fait 10% de remise aux membres de JEEPMANIA et lui demande l'envoi par
la poste USPS si la taille du colis le permet et vis à vis de la douane ça passe presque toujours
sinon tu peux passer par cet intermédiaire français trés sérieux qui vit aux USA et qui s'occupe de tout: jean didier CHANSARD site uspartsforyou( jd@uspartsforyou.com)
il fait cela en plus de son travail surtout pour les Ford Mustang, mais habite à 20km d'un magasin 4WD en Georgie son tel 001 404 308 2456 (attention au décalage horaire
5heures de retard sur nous)et bons achats pour la suite
jackychab :bienvenue2:
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par wrangler 17io »

jackychab a écrit :bonjour
pour les frais US je commande chez 4WD à jackie Hiner responsable de l'international et qui fait 10% de remise aux membres de JEEPMANIA et lui demande l'envoi par
la poste USPS si la taille du colis le permet et vis à vis de la douane ça passe presque toujours
sinon tu peux passer par cet intermédiaire français trés sérieux qui vit aux USA et qui s'occupe de tout: jean didier CHANSARD site uspartsforyou( jd@uspartsforyou.com)
il fait cela en plus de son travail surtout pour les Ford Mustang, mais habite à 20km d'un magasin 4WD en Georgie son tel 001 404 308 2456 (attention au décalage horaire
5heures de retard sur nous)et bons achats pour la suite
jackychab :bienvenue2:
Enfin j'ai trouvé mon bonheur: jean didier chansard :bravo:
Merci à la fonction "rechercher" de ce forum :1:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Jøx
Stock
Stock
Réactions :

Message par Jøx »

Pour recevoir à l'instant ma commande de chez Quadratec, un beau carton de 11kg agrémenté de pièces divers et variées,
montant de ma commande 492$ auquel s'ajoute 128$ de fdp, avec la surprise du chef, frais de douanes et taxe --> 141 euros.

presque 250 euros de fdp et douanes soit 60% du prix de ma commande initiale... :p :1: :1:
L'expérience est une lanterne qui est accrochée dans notre dos et qui sert à éclairer le chemin parcouru !

JEEP WRANGLER TJ SAHARA 4L 2003
ewoodstock
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par ewoodstock »

Jøx a écrit :Pour recevoir à l'instant ma commande de chez Quadratec, un beau carton de 11kg agrémenté de pièces divers et variées,
montant de ma commande 492$ auquel s'ajoute 128$ de fdp, avec la surprise du chef, frais de douanes et taxe --> 141 euros.

presque 250 euros de fdp et douanes soit 60% du prix de ma commande initiale... :p :1: :1:
et en france ca te serait revenu a combien ?
merci
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par wrangler 17io »

Et bien je viens de recevoir le devis de JD CHANSARD:
côut du kit rehausse J10 (lames avant, amortisseurs av + ar, visserie) 336 dollars
coût du convoyage US livraison chez JDC + envoi chez moi ensuite: 570 dollars

Ca fait mal au c:u:l, même si le poids du colis (les lames entre autres) n'y est pas étranger :?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
jeepmaia
Réactions :

Message par jeepmaia »

wrangler 17io a écrit :Et bien je viens de recevoir le devis de JD CHANSARD:
côut du kit rehausse J10 (lames avant, amortisseurs av + ar, visserie) 336 dollars
coût du convoyage US livraison chez JDC + envoi chez moi ensuite: 570 dollars

Ca fait mal au c:u:l, même si le poids du colis (les lames entre autres) n'y est pas étranger :?
Apres il faudrait faire une comparaison avec un devis chez 4WD.........
Mais 570 $ de livraison , je trouve cela excessif :peur:
Répondre