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Bad Arrow a écrit :Ben qu'il y a un soucis... En tout cas, sur le mien elle s'enclenche (par cycles, pas en continu) tant que le moulin n'est pas arrivé à température.
Avant que je change le thermostat, je l'entendais claquer sans arrêt car jamais assez haut en température...
en effet y a un soucis , peux tu me confirmer si:
- quand tu démarres, il s'enclenche tout de suite ?
- au bout de combien de temps il s'enclenche ?
Une vidéo valant mieux que de longs discours: https://youtu.be/LtHp-Lo2b5s
Au bout d'un moment, quand la température commence à monter, il fait de cycles On/Off.
Bon, sinon faut que je change les joints des durites gasoil, c'est pas tout les matins mais des fois il fait comme sur la vidéo, il part pas de suite et ça fuit un peu le gasoil en sortie pompe BP...:@. Il doit se désamorcer un peu la nuit.
Bad Arrow a écrit :Une vidéo valant mieux que de longs discours: https://youtu.be/LtHp-Lo2b5s
Au bout d'un moment, quand la température commence à monter, il fait de cycles On/Off.
Bon, sinon faut que je change les joints des durites gasoil, c'est pas tout les matins mais des fois il fait comme sur la vidéo, il part pas de suite et ça fuit un peu le gasoil en sortie pompe BP...:@. Il doit se désamorcer un peu la nuit.
bon c'est clair le mien fait plutôt un cycle continu OFF, faut que je trouve d’où vient le problème,
le mien démarre au quart de tour mais reste sur 4 cylindres de plus en plus longtemps avec les températures qui chute
Il faudrait voir si le 12v arrive sur la bobine de l'embrayage, le connecteur est juste derrière, avec une petite languette rouge pour le déverrouiller.