Merci pour vos réponses donc si c'est au niveau des injecteurs il faut que je fasse le test de retour de gasoil et que je change les joints d'injecteurs ou carrément le ou les injecteurs défaillants ?
Pour les ponts quelle est la fréquence d'entretien ?
Encore merci pour votre aide
REMISE EN ETAT WJ 2.7 CRD
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Re: REMISE EN ETAT WJ 2.7 CRD
http://niveau-huile.com/jeep-grand-cher ... e=91040847
Pour les vidanges de pont cela dépend surtout de ton utilisation.
Si tu fais du TT que tu tracte souvent je te conseille une vidange tous les 20 000 km ou chaque année voir moins .
Sinon le constructeur préconise tous les 40 000km avec de l'huile 75w140 gl5 pour pont à glissement limité / varilock
Avec l'additif 120 ml spécial glissement limité.
Sur le site ATO 24 tu trouveras toutes les huiles à bon prix.
Pour les vidanges de pont cela dépend surtout de ton utilisation.
Si tu fais du TT que tu tracte souvent je te conseille une vidange tous les 20 000 km ou chaque année voir moins .
Sinon le constructeur préconise tous les 40 000km avec de l'huile 75w140 gl5 pour pont à glissement limité / varilock
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Julien
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Re: REMISE EN ETAT WJ 2.7 CRD
Le mieux est de faire toutes les vidanges aux complets si tu viens d'acheter ton wj comme ça tu reparts sur de bonne base.
C'est facile à faire, ça te permet de mieux connaître ton jeep.
Il faut juste prendre le temps.
Pour info, je fais tous l'entretien (vidanges complète) pour environ 350€ et je commande large sur les quantités.
Le site etoilemd vend le kit complets vidange boite auto nag1 722,6 pour 100€
Le reste tu commande chez ATO 24
Les filtres chez oscaro et t'es tous bon.
Quand j'ai acheté le jeep , je ni connaissais rien du tout et maintenant je prends plaisirs à le bichonner même si je lui en fais voir de toues les couleurs (TT , pêche, travaux, voyage etc )
C'est facile à faire, ça te permet de mieux connaître ton jeep.
Il faut juste prendre le temps.
Pour info, je fais tous l'entretien (vidanges complète) pour environ 350€ et je commande large sur les quantités.
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Le reste tu commande chez ATO 24
Les filtres chez oscaro et t'es tous bon.
Quand j'ai acheté le jeep , je ni connaissais rien du tout et maintenant je prends plaisirs à le bichonner même si je lui en fais voir de toues les couleurs (TT , pêche, travaux, voyage etc )
Julien
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Re: REMISE EN ETAT WJ 2.7 CRD
En ce qui concerne les injecteurs,
Les joints on tendance à fuir vers les 200 000km. Pour être sûr que les injecteurs ne soient pas mort, tu fais passer la valise par un mécano pour vérifier le débit des cinq . Si tout est ok , il faut seulement changer le ou les joints.
Par contre, bon courage pour le 4 et le 5.....
Les joints on tendance à fuir vers les 200 000km. Pour être sûr que les injecteurs ne soient pas mort, tu fais passer la valise par un mécano pour vérifier le débit des cinq . Si tout est ok , il faut seulement changer le ou les joints.
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