Je me les gèle!!!

crocservo
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Je me les gèle!!!

Message par crocservo »

jeep84 a écrit :Salut :salut:
Pour savoir si la vanne fonctionne ,tu vois si le levier bouge ou pas moi j en ais mis un manuel,car tout ce système dépression c est la galère :colere2:
Pour le bouchon radiateur si vieux il vaut mieux le changer et surtout regarde la planéité ou s écrase le joint,ça se redresse :D
Pour la sonde de T ,tu l a testé ? car fais gaffe que ce soit pas ton mano qui déconne :splat:
Sinon si c est qu un problème de dépression qui n ouvre pas ta vanne et que tu veux t en occuper plus tard (vu que c est l hiver) fais y un système d attache vanne ouverte :mdr2: ça dépanne :salut:
Salut!
Non la vanne ne fonctionne pas je l'ai bloquée ouverte pour l'instant...comment tester ma sonde de T°??
je la démonte et je la plonge dans de l'eau chaude?
crocservo
Stock
Stock
Réactions :

Message par crocservo »

tibob_421 a écrit :Salut, plusieurs possibilités; pas de carlostat, radiateur de chauffage complètement bouché et la fameuse vanne electrique qui deconne ou simplement la commande de clapet du boîiter de chauffage qui ne s'ouvre plus!!!
Salut! la commande du boitier de chauffage se trouve dans le tableau de bord???Faut tout démonter??? ?o
jeep84
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jeep84 »

Salut!
Non la vanne ne fonctionne pas je l'ai bloquée ouverte pour l'instant...comment tester ma sonde de T°??
je la démonte et je la plonge dans de l'eau chaude?

Salut ,si je me trompe pas la sonde se trouve au dessus de la pompe a eau avec un fil !
tu prends la cosse du fil et tu le fais toucher la masse moteur avec le contact et l aiguille du mano devrait monter jusque en haut normalement :peur002:
A tester avec un long fil pour être dans l habitacle c est plus simple pour faire des courts contact :2gunfire: et voir ce qui ce passe :1:
Pour ton boitier de chauffage qui se trouve dans le tableau de bord,tu enlève le poste et le tiroir et la logiquement tu vois tout et peux démonter
Mais bon ,si c est la dépression et non la ventilation chauffage il faut regarder tous les tuyaux si ils sont bien branché aux vannes des volets dans le tableau ,puis dans le moteur et dessous le châssis :colere: :colere:
Bon courage :salut:
crocservo
Stock
Stock
Réactions :

Message par crocservo »

Salut à tous!!
au final c'est mon système dépression qui déconne donc plus de mouvement de clapet ni de vanne...ça m'a permis de voir que je n'avais pas de calorstat et des durites de refroidissement bien malades.
en tout cas merci pour vos réponses et conseils bien utiles!!!!! :1: :1: :bravo2:
Répondre