Un nouveau converti!

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Guena
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Un nouveau converti!

Message par Guena »

Superbe 8)
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

juste retailler la photo en 800x600 pixels .... moi je fais ça avec paint .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
JohnParis
Stock
Stock
Réactions :

Message par JohnParis »

pascounet71 a écrit :oui , les petits filets d'air(y'en a pas ? t'inquiete ça vient) ... quiva t'agacer , le grincement du hardtop , bon c'est une jeep , ..... et la tu vas te dire qu'est ce que je vais pouvoir lui mettre comme accessoires...... surtout ne te pose pas cette question , ne traine plus les forums , ni les sites de pièces , ni d'accessoires ....., quand tu roules ne cherchent pas les autres jeeps pour les saluer , trop tard le jeepwave est en toi ..... tu es pris, le demon de la jeep t'envahit , ...... m@rde ...... pourquoi n'as tu pas craqué plus tôt , penses tu ??... tu étais du coté obscur, là , ton aura d'homme sympathique va grandir , ...... t'es envahi ..... tu es heureux .....bref t'es un jeeper ......

:lol: :lol:
J'ai les premiers symptômes! Saluer les autres cabrios je l'ai toujours fait, mais il faut avouer que j'étais probablement l'un des derniers. Maintenant j'espère que les Jeepers vont garder plus longtemps cet esprit! Et je suis ravi de rouler dans un véhicule aussi politiquement incorrect!
JKU Rubicon V6 Pentastar
JohnParis
Stock
Stock
Réactions :

Message par JohnParis »

fabiensoulac a écrit :Bienvenue !!

Pour les sticker s c est comme si vous aviez enlevé le logo amg sur une Mercedes préparée !! LOL

Pour les marchés pieds ça dépends de celui que vous choisirez ... certains sont plus simples que désolé meubles IKEA , d autres demande des compétences en soudure
Oh merde, sans le savoir j'ai commis un blasphème! :mrgreen: Pour le marche pieds j'ai pensé à ceux vendus en accessoires par JEEP, rien de fantaisie, c'est les références K82210571AD ou K82210564AF. Vous connaissez?
JKU Rubicon V6 Pentastar
Répondre