Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Slt.
Voilà ce qu'ils disent sur un site spécialisé wj, site très intéressant pour trouver les numéros constructeur des pièces d'origine.
Le texte en anglais puis la traduction.
From the launch of the 1999 models and up until September 2, 2003, the Up Country Suspension Group package has been an available option on all WJ models, except (for marketing reasons) 2002-2004 Limited's with the HO engine. Utilizing upgraded shocks, springs and tires, the UC package claims to give about 1" of additional lift, with a slightly firmer and steadier ride. However, there seems to be a variety of different springs that have been used for this option, with some owners claiming only 5/8" of lift while others have stated higher. The "body roll" factor seems to be worse on most models with this option (a shortcoming which can be easily solved with an upgraded rear sway bar
Depuis le lancement des modèles 1999 jusqu'au 2 septembre 2003, le groupe Up Country Suspension Group a été une option disponible sur tous les modèles WJ, sauf (pour des raisons de marketing) 2002-2004 Limited avec le moteur HO. Utilisant des amortisseurs, des ressorts et des pneus améliorés, le pack UC prétend donner environ 1 "de portance supplémentaire, avec une conduite légèrement plus ferme et plus stable. Cependant, il semble y avoir une variété de ressorts différents qui ont été utilisés pour cette option. les propriétaires ne réclamant que 5/8 "d’ascenseur alors que d’autres ont déclaré plus haut. Le facteur "body roll" semble être pire sur la plupart des modèles avec cette option (une lacune qui peut être facilement résolue avec une barre stabilisatrice arrière améliorée)
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Voilà ce qu'ils disent sur un site spécialisé wj, site très intéressant pour trouver les numéros constructeur des pièces d'origine.
Le texte en anglais puis la traduction.
From the launch of the 1999 models and up until September 2, 2003, the Up Country Suspension Group package has been an available option on all WJ models, except (for marketing reasons) 2002-2004 Limited's with the HO engine. Utilizing upgraded shocks, springs and tires, the UC package claims to give about 1" of additional lift, with a slightly firmer and steadier ride. However, there seems to be a variety of different springs that have been used for this option, with some owners claiming only 5/8" of lift while others have stated higher. The "body roll" factor seems to be worse on most models with this option (a shortcoming which can be easily solved with an upgraded rear sway bar
Depuis le lancement des modèles 1999 jusqu'au 2 septembre 2003, le groupe Up Country Suspension Group a été une option disponible sur tous les modèles WJ, sauf (pour des raisons de marketing) 2002-2004 Limited avec le moteur HO. Utilisant des amortisseurs, des ressorts et des pneus améliorés, le pack UC prétend donner environ 1 "de portance supplémentaire, avec une conduite légèrement plus ferme et plus stable. Cependant, il semble y avoir une variété de ressorts différents qui ont été utilisés pour cette option. les propriétaires ne réclamant que 5/8 "d’ascenseur alors que d’autres ont déclaré plus haut. Le facteur "body roll" semble être pire sur la plupart des modèles avec cette option (une lacune qui peut être facilement résolue avec une barre stabilisatrice arrière améliorée)
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
alors là ok le p38 est le pire des land en V8 comme ne TD
par contre les def
j'ai eu un P38 td, un discovery td5 et pour finir un defender 90 td5... je serai bien reparti sur le def mais maintenant ils sont intouchables à des budgets limités...
alors jeep GC que j'affectionne aussi mais il me donne de l'amour vache parfois... j'ai toujours un truc qui va pas.
clim, direction, tenue de cap, ......... la liste est trop longue pour que je la détail !
mais bon je vais le garder un peu quand même en réparant et me cassant la tête pour trouver la cause de la panne!
pis il y a le forum ! ça aide bien et il y a plein de mecs sympa pour nous faire devenir un peu moins ignorants
heureusement que je fais tout moi même sinon je crois que j'aurai pu me payer 2 def
par contre les def

j'ai eu un P38 td, un discovery td5 et pour finir un defender 90 td5... je serai bien reparti sur le def mais maintenant ils sont intouchables à des budgets limités...
alors jeep GC que j'affectionne aussi mais il me donne de l'amour vache parfois... j'ai toujours un truc qui va pas.
clim, direction, tenue de cap, ......... la liste est trop longue pour que je la détail !
mais bon je vais le garder un peu quand même en réparant et me cassant la tête pour trouver la cause de la panne!
pis il y a le forum ! ça aide bien et il y a plein de mecs sympa pour nous faire devenir un peu moins ignorants

heureusement que je fais tout moi même sinon je crois que j'aurai pu me payer 2 def

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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
barre arrière stab alors bon je vais regarder ça aussi
merci Ro jeep toujours de bons conseils
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Mau en a trouvé une.
Addco 684 pour l'arrière. Y a plein de tutos dessus. Ils rajoutent des silent blocks graissables en option.
J'ai trouvé sur ironrock à 165 dollars, mais pas pris encore contact pour savoir si ils livrent en France.
Pour les conseils c'est avec plaisir, je suis tombé amoureux de ce véhicule, et j'aime faire les choses par moi même, donc beaucoup de recherches dessus, faut juste être bien équipé en outils et avoir un pont...
Mon rêve... [emoji16]
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Addco 684 pour l'arrière. Y a plein de tutos dessus. Ils rajoutent des silent blocks graissables en option.
J'ai trouvé sur ironrock à 165 dollars, mais pas pris encore contact pour savoir si ils livrent en France.
Pour les conseils c'est avec plaisir, je suis tombé amoureux de ce véhicule, et j'aime faire les choses par moi même, donc beaucoup de recherches dessus, faut juste être bien équipé en outils et avoir un pont...
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
je te comprend pour le pont ... un délicieux rêve aussi, je me contente de ma fosse et mon krick
je vais regarder cela, j'aimerai vraiment qu'il tienne un peu mieux le bitume, là j'ai toujours l'impression de faire du domptage
marrant au début mais après quelques bornes un peu fatiguant
moi je l'adorai mon GC si il me faisait pas tant de misères

je vais regarder cela, j'aimerai vraiment qu'il tienne un peu mieux le bitume, là j'ai toujours l'impression de faire du domptage
marrant au début mais après quelques bornes un peu fatiguant
moi je l'adorai mon GC si il me faisait pas tant de misères

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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Ils en font tous, et comme en France nos garagistes pardon, nos concessions ( les garagistes sont plus consciencieux normalement) ne regardent pas plus loin que le portefeuille du client on se retrouve avec quelques galères en plus...
Je prends comme exemple cette fichue vis du boîtier du thermostat qui se soude dans le bloc moteur, la maladie, c'est pas une maladie, c'est qu'elle n'a jamais été dévissée en 15 ans alors qu'il faudrait le remplacer à chaque entretien du circuit de refroidissement...
Tu as une fosse au moins, moi pour le moment un chemin de graviers [emoji3].
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Je prends comme exemple cette fichue vis du boîtier du thermostat qui se soude dans le bloc moteur, la maladie, c'est pas une maladie, c'est qu'elle n'a jamais été dévissée en 15 ans alors qu'il faudrait le remplacer à chaque entretien du circuit de refroidissement...
Tu as une fosse au moins, moi pour le moment un chemin de graviers [emoji3].
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Après ça reste une grosse bête américaine à dompter en permanence. [emoji1]
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
je viens de regarder ils livrent en France mais alors ... les taxes plus frais de port aie aie !!
au total 256 € chez iron rock
je vais chercher ailleurs
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je vais chercher ailleurs
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Après je fais tout moi même, et j'y tiens !!! même si parfois je ne trouve pas comme pour ma clim par exemple, je sèche depuis 2 mois
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Le meilleur prix que j'ai trouvé, pour l'instant :denada2 a écrit :je viens de regarder ils livrent en France mais alors ... les taxes plus frais de port aie aie !!
au total 256 € chez iron rock
je vais chercher ailleurs
https://www.ebay.fr/itm/Addco-684-Sway- ... 4902.l9144
Environ 250 $ (216 €) tout compris (port + douane).
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
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Ça évite de dire des conneries.
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
SalutRo.jeep a écrit :Mau en a trouvé une.
Addco 684 pour l'arrière. Y a plein de tutos dessus. Ils rajoutent des silent blocks graissables en option.
J'ai trouvé sur ironrock à 165 dollars, mais pas pris encore contact pour savoir si ils livrent en France.
Pour les conseils c'est avec plaisir, je suis tombé amoureux de ce véhicule, et j'aime faire les choses par moi même, donc beaucoup de recherches dessus, faut juste être bien équipé en outils et avoir un pont...
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Oui Iron rock off road livre en france j ai toute ma rehausse et l arbre de transmission qui vient de chez eux.
Pour ce qui on une rehausse le problème vient je pense que vous n avez pas de tirant de ponts rallonger ce qu' on appelle long arm.
Perso avec 4" de rehausse des tirants long une barre panhard réglable et des pneus en 265/75/16 je n ai aucun problème de tenue de route ni de louvoiement du 4x4 que ce soit en ligne droite ou virage ni même au freinage.
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Mau a écrit :Le meilleur prix que j'ai trouvé, pour l'instant :denada2 a écrit :je viens de regarder ils livrent en France mais alors ... les taxes plus frais de port aie aie !!
au total 256 € chez iron rock
je vais chercher ailleurs
https://www.ebay.fr/itm/Addco-684-Sway- ... 4902.l9144
Environ 250 $ (216 €) tout compris (port + douane).
Oui Mau je l'avais vu aussi mais quand même 200 balles pour une barre !!! ca fait mal !! je continue mes recherches si je trouve je vous ferai partager
- denada2
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
alors là j'hésite vraiment ! ça parait trop beau pour être vrai qu'en pensez vous
http://www.todtrade.top/index.php?main_ ... ts_id=2051
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- Mau
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
Jette un œil ici :denada2 a écrit :alors là j'hésite vraiment ! ça parait trop beau pour être vrai qu'en pensez vous
http://www.todtrade.top/index.php?main_ ... ts_id=2051
https://www.scamadviser.com/check-website/todtrade.top
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Re: Tire à droite à l'accélération et à gauche au freinage
oui en effet je me doutais un peu 
