Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
today vidange du pont arrière et remplacement du filtre à GO, filtre habitacle et balais essuies glace avant
me reste la vidange du liquide frein mais je suis en attente de pièces
Pour le pont arrière le fait de faire la vidange tous les ans donne un résultat probant l'huile ressort encore à peu près claire et ça j'aime bien
RGX77 a écrit : ↑09 oct. 2020 18:41
Petite balade entre le bout du lac d'Annecy et La Clusaz, magnifique paysages, pur bonheur IMG-20201007-WA0019 (1).jpg
Trés belle photo, région magnifique
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
J'ai reçu hier quelques pièces commandées chez Rock toto
C'est pour le XJ, 2 contacteurs de feuillure, 2 poignées pour mes futures lèves vitres manuels, une durite car elle était pas cher et des ampoules.
IMG_20201009_181246.jpg (6.87 Kio) Vu 678 fois
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Aprem TT un peu rock'n'roll....de beaux passages et comme un couillon je discutais dans la jeep retro extérieur replié, petite marche arriere sur 50 cm et j'ai explosé mon feu et l'angle de caisse