Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
daccord merci moi j ai deja les clignos sur la calandre,donc j ai juste a percé le phare et a quoi ressemble la veilleuse que tu met dans le trou?
cdlt
jeeperblanc a écrit :daccord merci moi j ai deja les clignos sur la calandre,donc j ai juste a percé le phare et a quoi ressemble la veilleuse que tu met dans le trou?
cdlt
Elle ressemble à ça.
@@@@@@@@@@@@@@@ Édité volontairement. @@@@@@@@@@@@@@@
Modifié en dernier par yoshimura le 12 sept. 2012 15:29, modifié 1 fois.
salut yosh elle sont belle tes roues c est des daytona?ca ressemble a celle que j avais sur mon 4 litres.c est les memes?
et tes km2 tu les a acheté ou?
merci a++
Wahou !!! Elle change de look à vitesse grand V cette jeep !
Je suis ça de loin... pas beaucoup de temps à consacrer à la jeep en ce moment, mais quand j'ai deux minutes, je passe vite fait... et à chaque fois, il y a du nouveau sur ce topic.
Continue à nous faire vivre ça au jour le jour, c'est du bonheur par procuration.
jeeperblanc a écrit :daccord merci moi j ai deja les clignos sur la calandre,donc j ai juste a percé le phare et a quoi ressemble la veilleuse que tu met dans le trou?
cdlt
Elle ressemble à ça.
J'ai fait un montage maison comme expliqué plus haut, soudé et isolé le fil de masse sur le pourtour et mis des ampoules de 5W. Sur ce je la mets en veilleuse. Pour pas longtemps lol
ou là là c'est de la douille de compteur de VW air cooled çà
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
Jolie prépa, Patrice !!
Je suis ton topic depuis le début... (on avait une YJ 2.5L de 1990 avant) : souvenirs !! (Faudrait que je mette une photo dans le post approprié)
Bises.
ALINE
liberty dream a écrit :Jolie prépa, Patrice !!
Je suis ton topic depuis le début... (on avait une YJ 2.5L de 1990 avant) : souvenirs !! (Faudrait que je mette une photo dans le post approprié)
Bises.
ALINE
Héllo Aline (et les Varois), ça me fait plaisir de vous lire un peu.
@@@@@@@@@@@@@@@ Édité volontairement. @@@@@@@@@@@@@@@
J’espère que vous allez tous très bien.
Bises et bon Dimanche.
Modifié en dernier par yoshimura le 12 sept. 2012 15:31, modifié 2 fois.
yoshimura a écrit :Une photo d'un phare de la bleue qui était déjà percé. Même résultat.
Tu es pleins d'astuces dis donc...
Etant pas très fort de mon coté, serait il possible de savoir comment tu as fais pour relier ton clignotant derriere la calandre et ta veilleuse avec le phare???? ( au niveau des fils)
A oui, petite question, tu l'as vends ta calandre chromée ???
Pareil je compte sur toi pour bien nous detailler tes différentes prochaines etapes...