Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ROMUALD a écrit :Salut à tous!
Pour l'avoir vu en vrai, je vous assure qu'il est encore plus beau que sur les photos Le mat rend vraiment bien.
Bravo Manu, manque plus que les auto-collants BP, ESSO, TOTAL, AGIP...
C'est vrai que les photos avec le gsm c'est pas top mais dimanche dans la sortie j'en ferais avec l'appareil photo .
ROMUALD a écrit :Salut à tous!
Pour l'avoir vu en vrai, je vous assure qu'il est encore plus beau que sur les photos Le mat rend vraiment bien.
Bravo Manu, manque plus que les auto-collants BP, ESSO, TOTAL, AGIP...
C'est vrai que les photos avec le gsm c'est pas top mais dimanche dans la sortie j'en ferais avec l'appareil photo .
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
Je reviens de vacance famillial (donc en plate ) et je part demain pour un SUPER terrain dans le sud bretagne pour plusieur jour de trial pure.... alors on en reparle la semaine prochaine
Eibach +18cm , calle de ressort +6cm, Body + 7cm, pneus en 39" .... les chiffres du bonheur. http://www.normandie4x4.net