Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Scalou&Stéphie a écrit : ↑14 nov. 2021 00:48
Vu que j'ai cédé ma galerie juste terminer à un ami , j'ai ressorti la cintreuse mingori
Yapluqua préparer les trois barres transversales , les chapes à souder sont prêtes
C'est toujours plus facile la deuxième fois et ça permet de faire quelques modifications
Super boulot que tu fais là !
Le rendu final doit être au top !!
teknis, tu vois que l on peut mettre une tente de toit sur un CJ
Lorenzolamasse a écrit : ↑09 avr. 2017 17:29
Ai viré définitivement le foutu dong-dong de ma JK et j'ai réparé vite fait le levier de réglage en hauteur,la Poignee tournait dans le vide, le mécanisme interne en plastoc était bouffé mais le tout a était réparé avec une simple vis reprenant tout en appui, 2 problèmes réglés en quelques minutes !
Hello Lorenzoalamasse
Peux tu m' expliquer comment tu a fais pour viré ce dong dong et s'il est possible de revenir en arrière pour le contrôle technique !
J'ai un petit souci d'allumage du voyant rouge anti-vol pendant que je roule et ça perturbe le contrôle de pression des pneus = donc Low tire s'affiche et le dong se met a sonner et j' avoue quand ça le fait sur 15 kms ça me prend la tête !
Merci de ton aide!
Sinnig, j'ai eu exactement le même problème. J'ai changé le contacteur de neiman, et depuis 2ans c'est nickel.
20191230_111600.jpg (67.9 Kio) Vu 475 fois
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑17 nov. 2021 13:00
Sinnig, j'ai eu exactement le même problème. J'ai changé le contacteur de neiman, et depuis 2ans c'est nickel.
20191230_111600.jpg
Merci beaucoup pour ta réponse "Domiwan" je pense que je vais faire comme toi, en espérant que c'est pas trop compliqué à faire soit même! Il doit être sous le volant mais de quel coté ? A + et bonne soirée !
Regarde sur la photo que j'ai posté, il est à gauche, c'est le petit boitier avec le couvercle translucide.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ok ! Merci je vais tacher de voir ça ce week-end, encore une chtite question
,est il nécessaire de reprogrammer la clé d’immobilisation après le remplacement ?
Où ça n’a rien à voir !
Bonne journée à toi. Et encore merci pour ton soutien.
Non, pas de reprogrammation, c'est juste mécanique. Quand tu met ta clé dans le neiman, à droite de la colonne, il y a une tige qui s'enfonce jusqu'au contacteur à gauche de la colonne. Et quand tu tourne la clé, ça enclenche les contacts en conséquence.
Ah ok cool c’est une bonne nouvelle ! Je vais ouvrir ce week-end pour choper la référence afin de commander la pièce ! Encore mille fois merci pour ton aide. Bonne journée ! A bientôt ! Et portes toi bien !
Jeandom a écrit : ↑19 nov. 2021 12:45
Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui pour mon jk
ça y est les gars, on a retrouvé Baracuda, de l'agence tout risque !!
Ton montage doit être super pratique dans les embouteillages, pour te frayer un chemin !