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Scalou&Stéphie a écrit : ↑14 nov. 2021 00:48
Vu que j'ai cédé ma galerie juste terminer à un ami , j'ai ressorti la cintreuse mingori
Yapluqua préparer les trois barres transversales , les chapes à souder sont prêtes
C'est toujours plus facile la deuxième fois et ça permet de faire quelques modifications
Super boulot que tu fais là !
Le rendu final doit être au top !!
teknis, tu vois que l on peut mettre une tente de toit sur un CJ
Lorenzolamasse a écrit : ↑09 avr. 2017 17:29
Ai viré définitivement le foutu dong-dong de ma JK et j'ai réparé vite fait le levier de réglage en hauteur,la Poignee tournait dans le vide, le mécanisme interne en plastoc était bouffé mais le tout a était réparé avec une simple vis reprenant tout en appui, 2 problèmes réglés en quelques minutes !
Hello Lorenzoalamasse
Peux tu m' expliquer comment tu a fais pour viré ce dong dong et s'il est possible de revenir en arrière pour le contrôle technique !
J'ai un petit souci d'allumage du voyant rouge anti-vol pendant que je roule et ça perturbe le contrôle de pression des pneus = donc Low tire s'affiche et le dong se met a sonner et j' avoue quand ça le fait sur 15 kms ça me prend la tête !
Merci de ton aide!
Sinnig, j'ai eu exactement le même problème. J'ai changé le contacteur de neiman, et depuis 2ans c'est nickel.
20191230_111600.jpg (67.9 Kio) Vu 475 fois
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑17 nov. 2021 13:00
Sinnig, j'ai eu exactement le même problème. J'ai changé le contacteur de neiman, et depuis 2ans c'est nickel.
20191230_111600.jpg
Merci beaucoup pour ta réponse "Domiwan" je pense que je vais faire comme toi, en espérant que c'est pas trop compliqué à faire soit même! Il doit être sous le volant mais de quel coté ? A + et bonne soirée !
Regarde sur la photo que j'ai posté, il est à gauche, c'est le petit boitier avec le couvercle translucide.
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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ok ! Merci je vais tacher de voir ça ce week-end, encore une chtite question
,est il nécessaire de reprogrammer la clé d’immobilisation après le remplacement ?
Où ça n’a rien à voir !
Bonne journée à toi. Et encore merci pour ton soutien.
Non, pas de reprogrammation, c'est juste mécanique. Quand tu met ta clé dans le neiman, à droite de la colonne, il y a une tige qui s'enfonce jusqu'au contacteur à gauche de la colonne. Et quand tu tourne la clé, ça enclenche les contacts en conséquence.
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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ah ok cool c’est une bonne nouvelle ! Je vais ouvrir ce week-end pour choper la référence afin de commander la pièce ! Encore mille fois merci pour ton aide. Bonne journée ! A bientôt ! Et portes toi bien !
Jeandom a écrit : ↑19 nov. 2021 12:45
Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui pour mon jk
ça y est les gars, on a retrouvé Baracuda, de l'agence tout risque !!
Ton montage doit être super pratique dans les embouteillages, pour te frayer un chemin !
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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.