Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai pris pour habitude de saluer TOUTES les Jeeps ainsi que les Ricaines en général ... même si j'suis pô en Jeep , y en a pas beaucoup qui répondent ... et puis !!! J'm'en fout, ça m'fait plaisir d'les saluer ou de voir leur air interrogatif (c'est qui c'ui là ??? )
Mc Giver a écrit :J'ai pris pour habitude de saluer TOUTES les Jeeps ainsi que les Ricaines en général ... même si j'suis pô en Jeep , y en a pas beaucoup qui répondent ... et puis !!! J'm'en fout, ça m'fait plaisir d'les saluer ou de voir leur air interrogatif (c'est qui c'ui là ??? )
Pareil ! Pas plus tard qu'hier, 2 harley qui me suivait dont un qui a fait un grand sourire en voyant le V8 sur le coffre j'ai facilité leur dépassement et grand sourire et signe du pied habituel
Mc Giver a écrit :J'ai pris pour habitude de saluer TOUTES les Jeeps ainsi que les Ricaines en général ... même si j'suis pô en Jeep , y en a pas beaucoup qui répondent ... et puis !!! J'm'en fout, ça m'fait plaisir d'les saluer ou de voir leur air interrogatif (c'est qui c'ui là ??? )
Respect, Bravo! . Si tout le monde etait comme çà dans la vie de tous les jours...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
J'ai trouvé un signe pour les wrais...
W de wrangler... Pour les autres modèles.. J'ai pas d'idées:)
( je n'ai fait que reprendre ce signe bien connu des rappeur us)
You can't always get what you want.
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
J'ai trouvé un signe pour les wrais...
W de wrangler... Pour les autres modèles.. J'ai pas d'idées:)
( je n'ai fait que reprendre ce signe bien connu des rappeur us)
j'ai cru que c’était celui d'une marque allemande ...
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
En prenant mon temps j ai besoin de mes 2 mains pour réussir à former ce W.
alors imagine le foutoir si j essaie 4 secondes avant de croiser un Jeeper.
Et moi de toute manière mes doigts ne veulent pas ... ou alors il faut que j'utilise de la colle
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Bien raccord avec vous, le "W" c'est pas a la portée de tout le monde, c'est comme pour ceux qui arrivent a agiter les lobes de leur oreilles ou a toucher le bout de leur nez avec la langue... pas facile non plus
Chez moi vacances oblige plein de touristes et quelques jeep, mais je prends que des rateaux, croisé des WJ des KJ et XJ je fait appels de phares signes de la main ......pas de réponses au mieux tu voi la tronche du mec en face interloqué limite j'ai peur..style "y me veut quoi celui la, hein mémé j'ai rien fait de mal???, y me veut quoi l'otoctone"
Hello
Dépassé sur l'autoroute près de La Roche Sur Foron (74) aujourd'hui en fin d'aprèm par un JKU gris, le collègue m'a fait un coucou de la main...j'ai répondu par un petit coup de klaxon...
Membre du forum ???
voyage en Grèce cet été avec le WJ, deux jeep m'ont salué je n'ai pas eu le temps de répondre tellement surpris d'en voir là bas (la norme étant le pick up Japonais à 98%). Un JKU et un superbe J10!!! Je n'étais pas content de moi...