jk: y a t'il un bloquage arrière?
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: jk: y a t'il un bloquage arrière?
Moi mon Pentastar Rubicon est en diff ouvert et dispose non pas d' un blocage mécanique mais électromagnétique av et arr.
Après pourquoi de l'huile additivee pour le 44 arr ????
Ça c'est du vécu...
Marc
Après pourquoi de l'huile additivee pour le 44 arr ????
Ça c'est du vécu...
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Ce n'est pas ton GL en franchissement mais la fonction EBD de ton ESP qui agit comme un GL en freinant la roue la moins adhérente pour transférer le couple sur la plus adhérente !!
Et le fonction EBD (avec la BAS) quand elle s'active le voyant dédié ne clignote pas à l'inverse de l'ESP ou TCS
Bref tu n'as pas de GL
Et le fonction EBD (avec la BAS) quand elle s'active le voyant dédié ne clignote pas à l'inverse de l'ESP ou TCS
Bref tu n'as pas de GL
DSL mais tout est déconnecté en franchissement ! ( bouton spécial pour ) !!GROSS a écrit :Ce n'est pas ton GL en franchissement mais la fonction EBD de ton ESP qui agit comme un GL en freinant la roue la moins adhérente pour transférer le couple sur la plus adhérente !!
Bref tu n'as pas de GL
Après Blocage / Gl ou pas

-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Quand tu déconnectes tout la seule fonction qui reste est la fonction EBD.......C'est la seule fonction indeconnectable niveau de l'ESP à moins de mettre le feu au boitier
Rentres ton VIN dans ce lien et regarde si il est inscrit TRACK LOCK (nom pour le GL)
https://www.jeep.com/webselfservice/jee ... 527R%2527)
SI c'est le cas je te paye une caisse de bière
Rentres ton VIN dans ce lien et regarde si il est inscrit TRACK LOCK (nom pour le GL)
https://www.jeep.com/webselfservice/jee ... 527R%2527)
SI c'est le cas je te paye une caisse de bière