A trop vouloir en faire ils perdent 20 % de TVA des véhicules neufs non achetés. Plus les chomeurs des concessions qui ferment.

ah ça c'est bon a savoir,JMR a écrit :comme certain le souligne ,un JK court d'occasion en boite méca même de 2014 ne pait pas de taxe escrologique !la taxe de 8000 euros a été payer par le premier acheteur et pas de taxe a l'année de 160 euros !vu qu'il est sous les 190 gramme de CO2(187gr de CO2),évidemment on n'échappe pas a la taxe lors de la carte grise![]()
oui!il n'y a que le JK court en boite méca qui est sous les 190 gr de CO2,mais a mon avis il faut se dépécher car vu les loustic qui nous gouvernent ca risque de ne pas durerxavier6280 a écrit :ah ça c'est bon a savoir,JMR a écrit :comme certain le souligne ,un JK court d'occasion en boite méca même de 2014 ne pait pas de taxe escrologique !la taxe de 8000 euros a été payer par le premier acheteur et pas de taxe a l'année de 160 euros !vu qu'il est sous les 190 gramme de CO2(187gr de CO2),évidemment on n'échappe pas a la taxe lors de la carte grise![]()
dans les JK (wrangler) il n'y a que le court en boite méca qui est sous le seuil des 190 grammes de CO2?
1/Pour le JK il n'est pas plus "homologué" en flexfuel aux US qu'en Europe et pour avoir posé la question sur un site WEB US:Worldrunner a écrit :Bonsoir à tous,
Je déterre le sujet ...... Je suis toujours "dans mon trip de dans 18M", stable, révant d'un Unlimited V6, et j'avoue que les 8.000€ pour les beaux yeux de Ségo me font bien ......, mais alors grave de chez grave.
Question : Ce V6 est-il ou non FlexFuel ?
1a- Sachant que le même sur le Gd Cherokee l'est ??
1b- que visiblement le taux de CO2 s'en trouve alors divisé par 2 (soit 273/2 = la nique à Ségo)
2- j'ai vu une annonce chez MadnessUS qui importe un Sahara avec le V6 Flexfuel ???, mais ne vante pas cette option de réduction du Malus ???
3- Même avec 3 bambins, soit 273-(3*20) = je me fait entuber par Ségo
Du coup, je suis plus que dubitatif.
De toute façon, c'est instinctif, les 8.000 €, même si je peux les payer, je préfère en faire autre chose. Et comme je roulerai que 10 à 12.000 kms par ans avec, c'est doublement chiant, je pollue plus avec mes 35.000 en 520d (avec ses 130g CO2). Pollueur payeur d'accord, mais bon là cela pousse un peu loin
![]()
Si qq'un a une position éclairée sur le sujet (2 vendeurs au tel, 2 réponses opposée sur la compatibilité E85 .....)
Merci à tous,
Bonne soirée
Oui comme cela sera une première immatriculation et à condition que le CO2 soit supérieur à 190 (ce qui doit être le cas) tu payeras les 160 euros annuellementape a écrit :BONJOUR a tous
j'envisage d'acheter un Cherokee (2004 ou 2005) en Angleterre,si j'ai bien compris compte tenu que se sera une premiere immat en France je devrais payer la taxe annuelle de 160 €
merci
Bonjour,GROSS a écrit :Oui comme cela sera une première immatriculation et à condition que le CO2 soit supérieur à 190 (ce qui doit être le cas) tu payeras les 160 euros annuellementape a écrit :BONJOUR a tous
j'envisage d'acheter un Cherokee (2004 ou 2005) en Angleterre,si j'ai bien compris compte tenu que se sera une premiere immat en France je devrais payer la taxe annuelle de 160 €
merci
Tu n'auras pas de taxe à l'achat par contre (plus de 10 ans)
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F19911