Nouveau terrain de 4X4

La Jeep® en général
Jeeper 37
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Nouveau terrain de 4X4

Message par Jeeper 37 »

Etant du 37 donc pas très loin...j'irai voir sur place à l'automne...il y aura peut-être d'autres membres du forum

qui seraient intéressés (16/17/36/37/79/85/86 et 87 ...) Ce serait sympa de venir le même jour ! Chacun amène des p'tites

"spécialités" de sa région et hop ...casse-croûte convivial !! :mdr2:
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Bertom »

Jeeper 37 a écrit :Etant du 37 donc pas très loin...j'irai voir sur place à l'automne...il y aura peut-être d'autres membres du forum

qui seraient intéressés (16/17/36/37/79/85/86 et 87 ...) Ce serait sympa de venir le même jour ! Chacun amène des p'tites

"spécialités" de sa région et hop ...casse-croûte convivial !! :mdr2:

Perso , je vais essayer d'y aller courant deuxième quinzaine d’Août avec mes deux garçons et peut-être d'autres Jeepers du coin ( dont Jeeper79 et son fils si ils peuvent ) . Tout ça bien sur après avis de Lagaffe86 . Partir en petit convoi serait sympa :1:
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par titouch »

Je suis très loin mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui se démène pour ouvrir des nouveaux terrains pour qu'on puisse continuer à faire du TT :1:
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Jeeper 37
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par Jeeper 37 »

Possible de savoir près de quelle ville....pour évaluer la distance de Tours (37).. :reflexion: .Merci :salut:
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Bertom »

Jeeper 37 a écrit :Possible de savoir près de quelle ville....pour évaluer la distance de Tours (37).. :reflexion: .Merci :salut:

Gouex prêt de Poitiers 8)
Bertom (ex jeeper85)
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par LAGAFFE 86 »

Salut les copains, je vois que ça bouge et que les intéressés commencent à poster, ça fait plaisir.

Cet aprèm, je suis retourné au terrain ouvrir des zones, je suis seul et je fais environ 30 Mêtres sur un après midi et ma fois ce que j'ai ouvert cet aprèm me conviens parfaitement, je les ai essayé tout doucement, (je suis seul ), et une fois qu'elles auront été passées plusieurs fois elle vont se compliquer, :bravo: mais avec toujours une possibilité de contourner.

Pour situer le terrain il est au sud de POITIERS à environ 30 Kms.

JEEPERS 37, il me semble que tu connais PHIL 37 et XAS si tu les rencontres ils pourront t'en parler, et j'espère qu'ils te motiveront à venir :multi: car plus on est de fous plus on rit.
jeeper85 a écrit :Perso , je vais essayer d'y aller courant deuxième quinzaine d’Août avec mes deux garçons et peut-être d'autres Jeepers du coin ( dont Jeeper79 et son fils si ils peuvent ) . Tout ça bien sur après avis de Lagaffe86 . Partir en petit convoi serait sympa :1:
JEEPER 85, vois si tu peu me donner une date, car Mme a décider de partir quelques jours, mais je sais pas encore quand, donc que l'on puisse tout faire concorder mais quand on veux on peu.

Et j'espère pouvoir réunir un max de JEEPERS du secteur que l'on puisse se connaitre autrement que derrière un clavier.

Salut les copains LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Message par Jeep22220 »

Dès que je passe par là je viens ...TRès très bonne idée :1:
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par Bad Arrow »

LAGAFFE 86 a écrit :
steeveA a écrit :
Je me sers aussi chez Jungle's :1: . Oui mais à Bx y'a quand même bcp de Jeep de ville ou de maman en JK qui n'ont jamais entendu parler de l'esprit Jeep :dol: , d'ailleurs on est pas plus nombreux que d'autres régions sur le forum...

Loïc (Bad Arrow) n'a pas dû encore voir ton post, car lui il est pas loin
Bad Arrow, oui je crois qu'il est du 87 je crois, mais je vais recréé un post juste avec les départements pour les ramener sur ce post.

Bonne journée à toi Steeve et à bientôt j'espère.
Effectivement, je n'avais pas lu ton post :-) !
Super initiative ça tu peux m'ajouter dans la mailing list pour l'inauguration!

Et si tu as besoin d'un coup de main pour l'aménagement, n'hésite pas je vais avoir un peu de temps disponible dans les mois à venir !
Modifié en dernier par Bad Arrow le 14 juil. 2016 08:47, modifié 1 fois.
Image
WJ 2.7 crd Overland noir '04
Jeeper 37
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par Jeeper 37 »

jeeper85 a écrit :
Jeeper 37 a écrit :Possible de savoir près de quelle ville....pour évaluer la distance de Tours (37).. :reflexion: .Merci :salut:

Gouex prêt de Poitiers 8)
Merci JEEPER 85 pour ces précisions ;)
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par LAGAFFE 86 »

Jeep22220 a écrit :Dès que je passe par là je viens ...TRès très bonne idée :1:
Et encore un qui n'est pas dans les départements cités et qui se propose :colere: :mdr2: :mdr2: NAAN je rigole, dés que tu passes tu me passes un M.P et on organise ta venue, mon but il est que ce terrain vive pour notre plaisir à tous.

Bon week end du 14 JUILLET LAGAFFE.
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
Image

Image
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par LAGAFFE 86 »

Salut BAD, de LIMOGES ça te fait pas trop loin, d'ailleurs normalement je vais tourner ce week end avec des copains si tu sais pas quoi faire, tu me dit ça.

Si tu veux relancer le post pour les 16/17/36/37/79/85/86/87, en précisant ouverture d'un terrain dans la VIENNE, tu peu je voulais le refaire, car j'avais mis nouveau terrain de 4X4, mais je n'avais pas préciser le département.

Ce jour je vais à ST BENOIT DU SAULT dans le 87, il y a une expo de voiture AMERICAINE/4X4 etc, si tu y va on se rencontrera peu-être.

bon week end du 14 JUILLET LAGAFFE
Image

Image
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par LAGAFFE 86 »

:salut: à tous,

Bon cette petite rencontre commence à prendre forme, date prévue le samedi 20 AOÛT, mais si certains veulent rester pour le dimanche c'est tout à fait possible.

Pour les modalités parlons du sujet qui fâche, je demande une participation de 10 € par véhicule et par jour, c'est un prix de lancement. (le but est de budgétiser et de finir la partie centrale mais au BULL et un week end de travail ça coute une blinde).

R.D.V le SAMEDI 20 AOÛT à 9 H 00 à mon domicile, (Adresse par M.P).

Départ vers 9 H 30 après avoir fait connaissance autour d'un café.

Arrivée au terrain, vers 9 H 45.

Petit briefing et départ sur les zones, soit avec mon épouse ou un copain qui connait le terrain, pendant que je prépare le barbecue et l'aménagement des tables etc.. (pour info il y a suffisamment de tables et de chaises pour tous le monde, donc ne vous chargez pas).

Repas du midi vous aurez les barbecues à disposition et y a de quoi loger vos saucisses merguez etc...

Après-midi, on fait les zones à l'envers ou autre et chacun repart à sa convenance.

Pour ceux qui souhaitent rester le dimanche, c'est tout à fait possible, pour l’hébergement, trois solutions :

Soit bivouac sur place, (on l'a fait courant JUIN), soit camping ou hotel à proximité.

Pour les inscriptions vous me confirmez simplement votre présence par mail que je puisse m'organiser.

Je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Bon Dimanche à tous LAGAFFE.
Image

Image
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Bertom »

Bonjour Lagaffe86

c'est ok pour moi et mes deux fils , pour la journée du Samedi .
A bientot

Jeeper85
Bertom (ex jeeper85)
jeepeur79
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par jeepeur79 »

Bonjour lagaffe +2 mon fils cherokee 4.0L et moi tj 4.0L :1:
pour la journée du samedi 20 aout
A +
Image Image
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0 L avec petite préparation TT
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par LAGAFFE 86 »

:salut:

Je viens d'avoir une réponse de JEEPER 79, ils viennent également à 3 Quatre litres également, ça va chanter dans les sous bois :multi: .

Bon week end et on se tiens au courant.

Pour les autres, qui ne sont pas encore inscrits, il y a encore de la place.

:salut: LAGAFFE.
Image

Image
Répondre