Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut et dire qu'on as manger dans la meme pature le samedi midi je ne savais pas que tu était un jeep maniac
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Salut et dire qu'on as manger dans la meme pature le samedi midi je ne savais pas que tu était un jeep maniac
Et en plus les deux ( le JK vert et le WH gris sont jeep Maniac !!!) Bref on doit être nombreux et va falloir sticker les voitures pour se reconnaitre!!!!!
martini a écrit :Super les appareils numériques font de belles photos Je déc@nne : merci pour ces premières séries de photos : un régal
Merci !!!!
Et je confirme les APN font de belles photos, les softs retouchent bien les photos... mais il faut malgré tout de belles scènes pour que ca marche !!!! Cette année elles étaient la !!!!
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
vla une 10 eme édition au top ....meteo super clémente des zones pour tous et un staff toujours à la hauteur
une ptit serie
zone des blocs de la poste sur Murol (parcours Proto)
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
pimi a écrit :il y a quelqu'un qui fait partie de l'organisation ?
j'aurai voulu savoir combien il y eu d'inscrit cette année (pas de jeep venu pour voir, mais des participants)
merci
389 jeeps inscrites plus une demie ,
celle qui sortait de la butte sur le bord du lac